Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

jeudi 11 février 2016

Elle buvait 3 tasses de café par jour ! Ce qui est arrivé à ses seins est incroyable.


Selon une étude récente, un groupe de chercheurs ont constaté que la consommation de 3 tasses du café par jour peuvent réduire la taille des seins de la femme quelque soit leurs dimension! Incroyable, non? Dans cette étude, près de 300 femmes ont été interrogées dans une expérience sur le rapport entre la consommation du café et la forme des seins.
Durant cette expérience, les chercheurs ont demandés à ces femmes de boire 3 tasses de café par jour pendant une période déterminer afin de découvrir comment cette habitude agir sur la forme des seins de  chaque femme.
Après quelque mois  les chercheurs ont constatés que la consommation de 3 tasses de café par jour peuvent réduire la taille des seins de la femme quelque soit leurs dimension, ça signifier qu’il y avait une relation claire entre la consommation du café et les petits seins.
 Helena Jernström, professeur en oncologie expérimentale à l'Université de Lund en Suède, a déclaré que la consommation du café peut  avoir des effets importants sur la taille des seins. Helena dit que les femmes qui boivent 3 tasses du café quotidiennement sont susceptibles de réduire la taille de ses seins sans pour autant les faire disparaître.
 
Durant cette étude Les chercheurs ont également constaté que la consommation régulière de la caféine peut aider à réduire le risque de développer un cancer du sein. Ils ont également constaté que l'effet de la consommation régulière du café est liée à son impact sur les oestrogènes - les hormones sexuelles féminines.

Nous pouvons également mentionner que certains composants du café peuvent modifier le métabolisme de la femme et réguler la sécrétion d’œstrogènes, ce qui prévient le risque à l’apparition d’un cancer du sein.

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

1 commentaires:

  1. J'ai toujours vu ma mère boire plusieurs tasses de café par jour et pourtant à développé un cancer du sein !! Et a toujours eu une poitevine plutôt généreuse ....

    RépondreSupprimer