Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

vendredi 18 décembre 2015

Les meilleurs utilisations étonnantes de la peau de banane



Probablement que beaucoup de personnes  le savent déjà. La peau de banane peut vous aider dans plusieurs utilisations. Voici quelques-unes de ses utilisations les plus importantes:


Blanchissement dentaire
Les peaux de bananes peuvent être extrêmement efficaces pour blanchir vos dents. Il suffit de frotter la peau sur vos dents tous les jours pendant plusieurs minutes, et vous remarquerez une différence considérable dans quelques semaines.
Psoriasis
Dans quelques jours, la peau de banane peut guérir le psoriasis. Frottez la peau de banane sur la zone touchée une fois ou deux fois par jour. En outre, il a la capacité d'hydrater votre peau, soulager les démangeaisons, et de guérir le psoriasis en quelques jours
Hémorroïdes
Le pelage de ces étonnants fruits est également efficace dans le cas d'hémorroïdes. Tout ce que vous devez faire est de se frotter la peau sur la zone affectée pendant environ cinq minutes, 4-5 fois par jour.
Mal de tête
En raison de sa teneur élevée en potassium, il peut vous aider à guérir les maux de tête. Prenez la peau de banane et maintenez-le sur votre front et à l'arrière de votre cou.
Acné
Frottez la peau de banane sur la zone touchée tous les soirs avant d'aller au lit, afin de réduire l'inflammation et l'irritation, et de prévenir les épidémies.


Verrues
Les peaux de bananes peuvent également vous aider à éliminer les verrues. Vous pouvez appliquer un morceau de la peau sur la verrue et le fixer avec un bandage, ou vous pouvez frotter le côté intérieur de la peau sur la zone touchée.
Les contusions :
La peau de banane peut accélérer le processus de guérison des contusions, en raison de ses fortes propriétés régénératrices.
Agent de polissage naturel
Les peaux de bananes peuvent également être extrêmement utile pour votre maison. Ils peuvent vous aider à briller retour de votre mobilier, ustensiles de cuisine, polir vos chaussures et vous pouvez même les utiliser pour nettoyer la poussière et les débris des feuilles de vos plantes d'intérieur.
Morsures d'insecte
Afin de calmer votre peau et réduire les démangeaisons, vous devriez frotter une peau de banane sur les piqûres d'insectes.
Les éruptions cutanées et des démangeaisons
Les peaux de bananes sont étonnantes pour soulager les éruptions cutanées et des démangeaisons. Il suffit de frotter la peau de banane sur la zone touchée deux fois par jour jusqu'à ce qu’elles disparaissent.


Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire