Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

jeudi 3 décembre 2015

Ancien remède maison pour traiter l'asthme, la bronchite et les autres maladies respiratoires chroniques avec 1 cuillère à soupe (après chaque repas)


Les infections, les allergies et le tabagisme sont les causes les plus connus de certains types des troubles et des maladies pulmonaires qui ne sont pas facilement guéries et qui apportent de nombreux problèmes graves et désagréables dont l'asthme, la bronchite, et divers types de toux.

Dans cet article, nous vous donnons une recette remède traditionnel populaire avec un pouvoir de guérison très puisant qui vous aidera à traiter tout problème pulmonaire particulièrement l’asthme la bronchite et des trouble de rythme cardiaque.
La recette
Ingrédients:
  • 7 cuillères à soupe de miel pur
  • 2 citrons moyens
  • 2 tasses de sirop d'érable pur
  • ½ kg de sucre brun
  • ½ kg d’oignons rouges  
  • 1,5 litre d'eau



Mode de préparation:
Si vous avez choisi d'utiliser le sucre brun, prendre une grande poêle et chauffer à feu moyen.
Remuer jusqu'à ce qu'il obtienne une belle couleur dorée. Si vous utilisez sirop d'érable pur, mettez le dans une grande poêle et chauffer à feu moyen.
Ensuite, ajoutez les oignons tranchés. Faites cuire pendant quelques minutes, et ajouter l'eau.
Faire bouillir le mélange à feu moyen jusqu'à ce que l'eau soit réduite d'un tiers, puis laissez-le refroidir pendant un certain temps.
Pendant ce temps, pressez les citrons, et de garder le jus de côté.
Ajouter le miel et le jus de citron au mélange, et bien mélanger. Gardez ce remède dans une bouteille en verre et laisser le toute la nuit. Le matin faite sortir le liquide.
Utilisation :
Vous devriez prendre une cuillère à soupe de ce remède extraordinaire avant chaque repas, et quant vous terminez  la recette, faire un autre dosage. Répétez ce traitement jusqu'à ce que vos poumons vont mieux.


 

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire