Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

samedi 28 novembre 2015

Wi-Fi: Un tueur silencieux qui nous tue lentement



La société moderne et le développement de la technologie actuel nous mettons dans une menace constante. 
La vérité est que nous ignorer ce fait parce que nous avons très peu ou pas de connaissances sur les effets secondaires de notre utilisation d'appareils modernes. Le réseau Wi-Fi est partout autour de nous. Sans aucun doute, il est vraiment un danger imminent  de connecter de nombreux périphériques sans utiliser de câbles.
Toutefois, les téléphones mobiles occupent une place et un grand danger parmi les appareils de connexion, mais les entreprises qui les produisent ont des instructions spécifiques pour les services sur la façon de les rendre non nuisibles à notre santé.
Les appareils sans fil que nous utilisons, comme les tablettes, les ordinateurs portables et les téléphones, ont besoin des routeurs afin de se connecter en ligne. Ces routeurs émettent des ondes électromagnétiques  connus comme des signaux WLAN qui sont très nocifs pour notre santé.
 
Une étude menée par l'Agence de la santé britannique a découvert que les routeurs ont un effet nocif sur la croissance des plantes et des personnes.
L'exposition à des signaux Wi-Fi et des ondes électromagnétiques a plusieurs conséquences néfastes, y compris:
  • Manque de concentration
  • Problèmes de sommeil
  • Fatigue chronique
  • Douleurs dans les oreilles
  • Forts maux de tête fréquents
Certes, nous ne pouvons pas vivre sans utiliser  la technologie actuelle dans notre vie quotidienne. Cependant, nous devons se protéger de ses effets néfastes, et surtout nos enfants. Il existe des moyens efficaces d'utiliser le routeur, ou  au moins de réduire les risques des dommages.
Astuces utiles:
Vous devez remplacer vos téléphones sans fil à la maison avec ceux du câble. En outre, éviter de placer un routeur dans votre chambre ou la cuisine. Vous devez aussi  débrancher tous les appareils Wi-Fi avant d'aller au lit, et de le faire chaque fois que vous ne l'utilisez pas.

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire