Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

jeudi 26 novembre 2015

Recette maison pour des cheveux magiques long, lisse et épais(Regardez la vidéo)



Les cheveux longs, lisses, brillants, épais et forts sont actuellement possible, elles ne nécessitent pas une multitude de produits de salon, de vitamines coûteux, ni aucune sorte de sacrifice de ce genre.


Au lieu de cela, vous pouvez obtenir les mêmes effets tout à fait naturellement.
Cet article vous fournit une huile de cheveux extrêmement efficace destinée aux personnes aux cheveux épais, ainsi pour celles qui souffrent de la perte de cheveux et qui veulent renforcer et pousser leurs cheveux.
Cette huile de cheveux  est parmi les ingrédients les plus puissants pour renforcer et protéger naturellement la santé et la beauté de vos cheveux. L'utilisation régulière de cette huile miraculeuse vous aidera à renforcer votre cheveu facilement et rapidement tout en gardant leur beauté durant l’utilisation.
Ingrédients:
- 100 ml d'huile de coco
-100 ml d’huile d'olive -
- 100 mL d’huile de sésame
- 100 ml d'huile de moutarde
- 100 ml d’huile d'amande
- 100 ml d’huile de ricin
- 2 poignées de groseilles sec
- 2 poignées de feuilles de curry.
- 2 Petits oignons coupés en petits morceaux.


Préparation
- Mélangez  tous les huiles dans une casserole et mettez la sur un feu doux. Après 5 minutes, ajoutez les feuilles de curry, de groseille sec et les petits morceaux d’oignons, laissez le mélange sur le feu  jusqu'à ce que les feuilles deviennent foncé.
Votre recette maison pour des cheveux magiques longs, lisses et épaisses est  prête. Égoutter l'huile et conservez la dans une bouteille.
Appliquez l'huile sur vos cheveux et le cuir chevelu deux fois par semaine pendant 1 à 2 mois. Les résultats vous étonneront

La vidéo suivante vous fournira toutes les instructions nécessaires pour la préparation et l'utilisation de cette huile de cheveux étonnante: 

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire