Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

dimanche 20 décembre 2015

4 infusions magiques pour brûler vos graisses abdominales facilement, sainement et rapidement


Scientifiquement expliqué, le tour de taille est la zone la plus sensible dans notre corps dans laquelle les graisses s'installent et s'accumulent rapidement et facilement, et elles sont souvent difficiles de les éliminer. Cependant, la majorité recoure à des alternatives naturelles quelques soit sont type à fin de se débarrasser du ventre et retrouver la ligne d'une manière saine et équilibrée et qui nous donne une jolie silhouette.
Vous sentez que vous étiez une victime de surpoids, et d'un ventre bedonnant, et vous cherchez une solution naturelle facile, rapide, et efficace pour brûler les graisses et retrouvez la ligne, ne vous inquiétez pas c'est pour cette raison que nous avons préparé 4 top infusions avec des ingrédients simples, faciles à préparer avec un effet rapide très efficaces pour brûler la graisse de tout le corps particulièrement abdominale.
1-Infusion au citron et à l'ail:

L'ail est un aliment qui contient des propriétés thérapeutiques magiques sur notre santé, et exerce en même temps une action puissante sur la dégradation des graisses de tout le corps particulièrement abdominale,il aide aussi à détoxifier l'organisme en éliminant les déchets et apporter une santé saine.
Le citron tout le monde le connait,il est un vrais brûleur de graisse et un aliment dépuratif du système digestif.
En cas où vous mélangez les 2 ingrédients vous aurez une infusion très puissante qui brûle la graisse abdominale d'une façon spectaculaire.
               Ingrédients:
  • 1.5 litre d'eau
  • 2 citrons
  • 1 tete d'ail entière. 
               Préparation :
  •  Dans une casserole, mettez à bouillir l’eau et épluchez les gousses d’ail et ajoutez-les  à l’eau.
  •  Coupez les citrons en quartiers et ajoutez-les à la préparation, sans en enlever la peau.
  •  Laissez le mélange bouillir à feu fort pendant un moment puis à feu doux pendant 15  minutes.
  •  Une fois prête, égouttez et laissez reposer l’eau infusée pendant 5 minutes avant de  la consommer.
2-Infusion au citron:

Le citron est un aliment bénéfique pour notre santé, et il contient une puissance magique pour brûler des graisses rapidement et efficacement. Dans le cas où vous avez un ventre bedonnant le citron est une solution très efficace pour vous aider non seulement à éliminer la graisse abdominale, mais il aide également à désenflammer la zone pour obtenir un ventre plus plat.
                Ingrédients
  •  Une tasse d’eau chaude
  •  Un citron    
               Préparation
Dans une tasse d’eau chaude, Pressez un citron, vous pouvez ajouter d'autres ingrédients comme un peu de gingembre, de miel ou de thé vert pour augmenter la puissance de l'infusion, mélanger le tout  et buvez l'infusion de préférence à jeun,pour renforcer ses effets.
3-Infusion de feuilles de laurier et de sauge:

Cette infusion exerce aussi une puissance sur la dégradation et l'élimination de la graisse abdominale et contribue à faciliter le transit et apporter une bonne digestion.
                   Ingrédients
  •    1 litre d’eau
  •    1 poignée de feuilles de sauge
  •    1 bâton de cannelle 
  •    5 feuilles de laurier
                    Préparation 
Dans une casserole, mettez à bouillir de l’eau et lorsque vous voyez apparaître des bulles, ajoutez-y des feuilles de laurier, de la sauge et de la cannelle. Laissez bouillir 15 minutes de plus, retirez du feu, égouttez et laissez reposer. L’idéal est de la boire à jeun pendant 4 ou 5 jours d’affilée.
4-Infusion au miel pur et de cannelle :

Cette infusion vous aide à  améliorer le rythme du métabolisme et à brûler des graisses, surtout dans la zone abdominale.Attention  pas de sucre, utilisez le miel pur et buvez l'infusion à jeun et avant d'allez dormir.
                     Ingrédients
  •   1 tasse d’eau chaude
  •    1 cuillerée de miel pur
  •   ½ cuillerée de cannelle en poudre
                  Préparation:
Versez une cuillerée de miel pur et la cannelle dans une tasse d’eau bien chaude. Mélangez bien tous les ingrédients et laissez reposer pendant 5 minutes avant de la boire. Consommez-la quotidiennement et vous commencerez à noter les résultats au bout d’une semaine.

Faite attention:

  •  Ces infusions vous donnent un  grande aide pour brûler  la graisse au niveau du ventre. mais vous devez savoir que leurs effets de fonctionnent marchent en parallèle avec un régime alimentaire sain, une routine d’exercices et d’autres habitudes qui aident à perdre du poids.
  •  Pour de meilleurs résultats, il est bon d’identifier quels sont les aliments qui enflamment le ventre, pour éviter de les consommer et obtenir un ventre plus plat.
  • Buvez ces infusions régulièrement mais sans faire d’excès car elles peuvent aussi provoquer des effets négatifs.


Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire