20 meilleurs aliments pour perdre du poids


Il est temps pour un nouveau mantra de régime: manger plus pour peser moins. Nous ne plaisantons pas! Les bons aliments vous aideront à perdre des kilos en trop et à réduire la faim sans retenue.
1. La viande de la dinde
Ce type de viande a la réputation d'être une aide diététique qui peut vous aider à perdre du poids. Essayez de la consommer car elle est plus saine pour vous et meilleur pour l'environnement.
2. Oeufs
Savourez des œufs, y compris des jaunes d'œufs qui ne nuiront pas à votre cœur avec modération. Offrez-vous une omelette, et les légumes sont la meilleure combinaison.
3. Le chou frisé
Pendant longtemps, le chou frisé été marginalisé comme plat d'accompagnement, mais ce roi vert devrait être donné le plomb dans votre assiette. Une tasse de chou frisé cru contient 34 calories et environ 1,3 gramme de fibres, ainsi que de grandes quantités de fer et de calcium.

4. Farine d'avoine
Cela ne semble pas attrayant, mais c'est sain parce que l'avoine contient jusqu'à cinq grammes de fibres par portion.Vous pouvez l'utiliser au lieu de la chapelure dans un pain de viande.
5. Lentilles
Les lentilles resserrent l'abdomen, empêchant les chocs d'insuline qui font que le corps produit un excès de graisse, en particulier dans l'abdomen. Ils sont riches en protéines, ils peuvent donc remplacer un repas de viande. Ils ont un goût délicat et est facile à associer avec d'autres aliments. Les lentilles rouges et jaunes cuisent le plus rapidement (15 à 20 minutes).
6. Baies de Goji
Ces grosses baies sont un champion fruité de la suppression de la faim. Ils ont 18 acides aminés différents, ce qui en fait une source exceptionnelle de protéines et seulement 35 calories par cuillère à soupe.
7. Saumon
Non seulement les graisses de poisson gardent votre cœur en bonne santé, mais elles aident également à affiner votre tour de taille. Les acides gras oméga-3 améliorent la sensibilité à l'insuline, ce qui aide à développer les muscles et à réduire la graisse abdominale. Plus vous avez de muscles, plus votre corps brûle de calories. Le saumon est mieux préparé simplement: graisser avec du sel et du poivre et cuire dans une poêle chaude avec deux cuillères à soupe d'huile, une à trois minutes de chaque côté.
8. Les pommes
Les pommes gardent votre minceur au quotidien. Les personnes qui mangent une pomme avant le deuxième repas consomment moins de calories que celles qui ont opté pour un autre type de collation. De plus, les antioxydants contenus dans les pommes peuvent prévenir le syndrome métabolique, une affection caractérisée par un excès de graisse abdominale.
9. Pâtes au sarrasin
Remplacez vos pâtes aux nouilles de sarrasin habituelles et vous pourrez à tout moment mettre vos jeans serrés. Le sarrasin est riche en fibres et, contrairement à la plupart des glucides, contient des protéines. Faites-le cuire sous forme de riz, couvert et à feu doux, et combinez-le avec du brocoli, des carottes, des champignons et des oignons.
10. Myrtilles
Toutes les baies sont bonnes pour vous, mais le bleu est parmi les meilleurs. Il contient le plus d'antioxydants de ses fruits que nous consommons habituellement et donne 3,6 grammes de fibres par tasse. Au lieu d'ajouter des fruits à vos céréales, remplissez votre bol de bleuets, puis ajoutez des céréales et du yaourt ou du lait à la fin.
11. Beurre d'amande
Cette tartinade réduit l'indice glycémique du pain (une mesure de l'effet des aliments sur la glycémie). Une étude de l'Université de Toronto a révélé que les personnes qui mangeaient du beurre d'amande avec du pain blanc n'avaient pas le même coup de sucre dans le sang que les personnes qui ne mangeaient qu'une tranche de pain.
12. Grenade 
Le jus de grenade a été déclaré sain, mais les graines de grenade méritent toute l'attention. En plus d'être riches en acide folique et en antioxydants, ils sont faibles en calories et riches en fibres, de sorte qu'ils peuvent satisfaire le besoin de sucré sans compromettre votre ligne. Utilisez-les dans des salades et combinez-les avec de jeunes épinards crus.
13. Le piment
Une raison de pimenter un repas au chili est d'accélérer votre métabolisme. Un composé du piment appelé capsaïcine empêche la conversion des cellules graisseuses immatures en cellules graisseuses matures qui contiennent une plus grande quantité de graisse. Selon les scientifiques, la capsaïcine agit comme un signal biochimique qui stimule les cellules graisseuses à l'apoptose, un mécanisme par lequel les cellules elles-mêmes se décomposent.
14. Le yogourt
Les personnes à la diète au yogourt considèrent le yogourt comme la nourriture parfaite, et pour une bonne raison. Avec son triple effet des glucides, des protéines et des graisses, il peut supprimer la faim et maintenir la glycémie stable. Utilisez-le à la place de la mayonnaise avec du poulet ou une salade de pommes de terre ou ajoutez des pommes de terre rôties avec du yogourt sur le dessus et arrosez d'un peu de citron. Cela vous permettra de consommer 4,7 grammes de matières grasses par cuillère à soupe de moins.
15. Quinoa
Le quinoa était cultivé dans les Andes et était considéré par les Incas comme un aliment sacré et était appelé «mère de semence». Il supprime avec succès la faim et est riche en fibres et en protéines, une combinaison nutritionnelle qui peut vous rassasier pendant des heures.
16. Sardines
Ces minuscules poissons sont des étoiles de mer sauvages, riches en protéines et en acides gras oméga-3, ce qui aide le corps à maintenir sa masse musculaire. Ils ont un peu de mercure et beaucoup de calcium, ce qui en fait un choix de poisson intelligent pour les femmes enceintes. Si leur goût vous dérange, faites-les tremper dans du lait pendant une heure. Préparez une tartinade de sardines en les broyant avec des oignons hachés, des herbes fraîches et des poivrons coupés en dés. Mettre le mélange sur un morceau de pain entier ou de seigle et recouvrir d'une tranche de fromage.
17. Herbe de serpent
Vous pouvez utiliser cette herbe, importante dans la cuisine française, dans les marinades ou les sauces pour les salades car elle ajoute une saveur douce à la nourriture.
18. Les fromages
Jeter un pneu de fromage faible en gras et tourner à la bonne chose. Selon une étude publiée dans l'American Journal of Clinical Nutrition, les femmes qui mangent une portion complète de fromage tous les jours sont susceptibles de prendre moins de poids au fil du temps. Faites griller le parmesan sur des légumes rôtis ou mangez-le avec une pomme ou une poire.
19. Avocats
N'ayez pas peur de la quantité de graisse dans les avocats - cela peut vous encourager à perdre du poids. La graisse d'avocat est une graisse mono-saturée, elle garde donc votre cœur en bonne santé et stimule la satiété. C'est une excellente cuisine pour les fêtes d'été. Ajouter l'avocat au sandwich au lieu de la mayonnaise. Les avocats contiennent beaucoup de calories, mais font toujours attention aux quantités.
20. L'huile d'olive
Comme les avocats, l'huile d'olive contient des graisses saines qui augmentent la sensation de satiété et réduisent l'appétit. Il a également des propriétés anti-inflammatoires et l'inflammation chronique dans le corps est associée au syndrome métabolique. Mangez de la salade avec de l'huile d'olive pour augmenter le pouvoir antioxydant des légumes.

Loading...

Cliquez pour commenter