Une vilaine habitude d'hygiène que beaucoup de gens cachent




Les recherches de Tommy John ont révélé des données étonnantes sur l'hygiène humaine. Bien que nous soyons déjà «habitués» aux données selon lesquelles de nombreuses personnes ne se lavent pas les mains correctement ou pas, de nouvelles données ont entraîné de pires habitudes.
Plus de 45% des Américains portent le même sous-vêtement pendant deux jours ou plus. Les statistiques ne soutiennent pas spécifiquement les hommes qui se sont retrouvés dans le même sous-vêtement, même pendant une semaine.
La société a mené une enquête sur deux mille personnes aux États-Unis, et les hommes sont deux fois plus susceptibles d’utiliser cette sale habitude que les femmes. 
"Ces résultats sont partagés également entre les femmes et les hommes, éliminant ainsi le stéréotype selon lequel les femmes sont plus sensibilisées à l'hygiène", a expliqué Tommy John, porte-parole de l'entreprise. La société a déclaré que tout le monde devrait acheter de nouveaux sous-vêtements tous les six mois, car 46% des participants ont déclaré avoir le même sous-vêtement pendant plus d'un an (avec le lavage, bien sûr). 
Sinon, l'accumulation de micro-organismes et de champignons peut facilement conduire à des infections des voies urinaires. Une autre étude menée au Royaume-Uni a confirmé la même chose. 
La société "Banana Moon Clothin Company" a constaté que 20% des personnes portaient le même sous-vêtement deux fois ou plus avant de se laver. Certains ont admis en réponse qu'ils roulaient parfois leurs sous-vêtements et les portaient du côté "propre". 
Environ 26% des femmes portent un soutien-gorge cinq ou six fois avant de se laver à la machine. Laver un soutien-gorge dépend de combien de femmes transpirent, mais nous ne devrions pas porter le même soutien-gorge pendant plusieurs jours consécutifs.
Loading...

Cliquez pour commenter