Une poignée de myrtilles par jour vous suffit, et vous n'aurez plus besoin d'allez chez le médecin.




Nous allons d’un médecin à l’autre, d’un spécialiste à l’autre, cherchant à rétablir notre état de santé ou à résoudre un problème et en achetant des dizaines de médicaments et de suppléments pour prévenir ou guérir les maladies cardiovasculaires, les maladies immunitaires comme le diabète, renforcer les os et tout le corps, réguler digestion, pour arrêter ou au moins ralentir le vieillissement, et ce dont nous avons vraiment besoin est à portée de main, à savoir les bleuets.

Voici pourquoi les myrtilles devraient être mangées .

Ces délicieuses myrtilles constituent un trésor de flavonoïdes, d’antioxydants, de vitamines et de minéraux essentiels au fonctionnement normal de tous les organes et donc à la santé globale de chacun de nous.
Des études ont montré que les bleuets contiennent plus d'antioxydants que tout autre fruit ou légume. Ces nutriments neutralisent les radicaux libres qui endommagent les cellules et empêchent ainsi le développement de diverses maladies. C'est pourquoi au moins une portion de myrtilles fraîches devrait être prise quotidiennement.
Les myrtilles, en raison de leur faible indice glycémique, ont un effet positif sur la régulation de la glycémie, en particulier chez les personnes souffrant déjà de diabète. Pour les diabètes de type A et de type B, une portion de myrtilles par jour entraîne une amélioration significative des résultats après deux mois de consommation persistante.
La consommation préventive de ce fruit a les meilleurs effets pour prévenir le développement de maladies cardiaques, l'affaiblissement des os, la perte de vision et l'apparition d'infections urinaires, que les bleuets soient mangés frais, dans un smoothie ou dans une boisson délicieuse.
Loading...

Cliquez pour commenter