Si vous avez des talons comme celui-ci, il est temps d'essayer cette solution 100% efficace et naturelle.




Vous n'avez pas à dépenser trop d'argent pour avoir des talons doux et lisses. Vous pouvez faire cette thérapie vous-même à la maison avec un coût minimal. En raison du temps chaud et du long séjour des pieds dans les chaussures, la peau sèche et éclate. Pour résoudre ce problème, les gens vont généralement aux salons d'esthétiques, ce qui, en plus de leur argent, prend du temps. Cependant, il existe un moyen fiable, naturel et peu coûteux de résoudre ce problème.

Ingrédients:

2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude
4-5 l d'eau chaude
Hydratant (par exemple hydratant pour le visage ou les mains)
Brosse ou éponge douce
Huile essentielle de lavande (facultatif)

Préparation:

Prenez la plaque à pâtisserie et versez-y le bicarbonate de soude, en le laissant se dissoudre complètement. Assurez-vous que l'eau ne soit ni chaude ni froide. Vous pouvez ajouter quelques gouttes d'huile essentielle de lavande ou d'une autre huile essentielle.
Trempez vos pieds dans l'eau pendant 15 minutes, puis raclez les couches de peau mortes. Lavez la peau avec de l'eau et appliquez une crème hydratante. Mettez des chaussettes sur vos pieds pour que l'humidité pénètre dans votre peau et portez-les pendant plusieurs heures.
Vous pouvez répéter ce traitement deux fois par semaine, en fonction de l’endommagement de votre peau. En été, il suffit de l’appliquer deux fois par mois. Pour des résultats plus rapides, vous devez préparer du bicarbonate de soude et de l’eau et l’appliquer sur votre peau avant de la gratter.
Avec cette recette fantastique, vous n'aurez jamais de problèmes de talons secs et fissurés.
Loading...

Cliquez pour commenter