La sinusite est une inflammation de la muqueuse des sinus du visage, une région du crâne formée par des cavités osseuses autour du nez, des pommettes et des yeux. La maladie peut être le résultat d’une infection, d’une allergie ou de tout autre facteur empêchant le drainage correct de la sécrétion des sinus. Le terme le plus courant pour ce problème de santé est rhinosinusite, car le processus inflammatoire affecte à la fois la muqueuse des sinus paranasaux et la muqueuse nasale. La sinusite peut être causée par des agents infectieux tels que des bactéries, des champignons et des virus, ou par des facteurs allergiques. La poussière, les chocs thermiques et les odeurs fortes figurent parmi les déclencheurs de la rhinopathie allergique.
La sinusite peut être:
- Aiguë: lorsque les symptômes sont présents depuis moins de 12 semaines;
- Chronique: en cas de gonflement et d'inflammation des sinus pendant plus de 12 semaines.
Les symptômes désagréables de cette maladie sont: sensation de "lourdeur au visage", maux de tête, nez qui coule, sensation de mauvaise odeur dans le nez ou la bouche et obstruction nasale avec éternuement.
10 remèdes à la maison très efficaces pour traiter la sinusite en une semaine:
1. Compresseur chaud pour traiter la sinusite: vous pouvez utiliser des compresses chaudes pour maintenir vos sinus chauds et ils se dissolvent et s'échappent du mucus. Respirer des vapeurs chaudes aura le même effet.
2. La broméline pour traiter la sinusite: La broméline est vendue en tant que complément, c'est une protéine présente dans la tige d'ananas. Cela aide à vider les voies nasales. Mais n'oubliez pas de consulter d'abord votre médecin, car il peut réagir avec les autres médicaments que vous prenez.
3. Épices pour traiter la sinusite: certains aliments tels que la moutarde, le poivre, le curry et le wasabi peuvent aider à nettoyer les sinus. Si vous aimez les épices, ajoutez des assaisonnements «chauds» à vos repas pour ouvrir les narines.
4. Nébulisation avec de l’eucalyptus, du sel et de l’eau pour traiter la sinusite: en raison de son action expectorante, l’eucalyptus est une excellente ressource pour lutter contre la sinusite. Lorsqu'il est mélangé avec de l'eau et du sel ou avec une solution saline, c'est un excellent remède à la maison contre ce problème et vous pouvez inhaler la vapeur de ce mélange sans crainte. Cela aidera à expectorer et à réduire les sécrétions accumulées.
5. Camomille pour traiter la sinusite:En plus d’être un excellent tranquillisant naturel, le thé à la camomille aide également à traiter les symptômes de la sinusite. En tant qu'experts, il s'agit d'une excellente solution au problème en raison de ses propriétés anti-inflammatoires, antiseptiques, analgésiques et cicatrisantes, qui aident à traiter la congestion et l'inflammation des muqueuses de la gorge et du nez.
6. Inhalation de thé à l'oignon pour traiter la sinusite: l' un des remèdes à la maison pour la sinusite est sans aucun doute l'inhalation de thé à l'oignon. En effet, la peau de l'oignon a des propriétés antibactériennes et antivirales, qui peuvent grandement soulager les symptômes de l'inflammation, même si elles ne guérissent pas immédiatement.
7. Sérum physiologique pour traiter la sinusite:Comme vous avez pu le constater, l’eau salée est l’un des meilleurs remèdes maison contre la sinusite. Par conséquent, une solution saline achetée à la pharmacie est également une excellente option de traitement car elle contribue au nettoyage et à la décongestion du nez.
8. Pour traiter une sinusite sèche: une façon naturelle de fluidifier vos sinus en cas d'une sinusite sèche, le bon réflexe est de se laver le nez plusieurs fois par jour pour aider la muqueuse nasale à rester humide.
9. Prenez suffisamment de repos pour traiter la sinusite: en cas de sinusite, il est recommandé de prendre un repos absolu, si possible, ou au moins de vous reposer suffisamment. Dormir tard et se réveiller au milieu de la nuit peut indiquer que vous ne vous reposez pas.
10. Eau de mer pour traiter les sinusites: vous pouvez utiliser l'eau de mer que vous pouvez l'acheter dans les magasins d'aliments naturels et dans certains supermarchés. Si vous ne l'obtenez pas, mélangez 1 litre d'eau naturelle avec 3 cuillères à soupe de sel de mer et mélangez bien jusqu'à ce qu'il se dissolve complètement , cela aidera à déboucher vos narines rapidement.
1 Reviews:
Le cancer colorectal, cancer du gros intestin, est le quatrième cancer en importance en Amérique du Nord. De nombreux cas de cancer colorectal sont associés à de faibles niveaux d'activité physique et à une alimentation pauvre en fruits et en légumes. Les personnes ayant des antécédents familiaux de la maladie présentent un risque plus élevé. Je tombe avec cette maladie pendant 5 ans également avec beaucoup de peur, parce que j'attendais la mort tous les jours de ma vie jusqu'à ce que Mon Fils vienne me voir à l'hôpital en m'expliquant qu'il a trouvé un guérisseur à base de plantes Le Nigeria pour soigner mon cancer colo-rectal, j’étais tellement choqué par cet idéal que j’étais excité à l’intérieur de moi.Mon fils m'a demandé de nous laisser essayer, parce que nous avons vraiment entendu beaucoup d’escrocs prétendant guérir tous les maladies associées aux plantes médicinales et certaines d’entre elles ne donnent jamais un résultat positif à la fin, mais nous étions très confiants en ce docteur en herbes médicinales, comme je l’ai dit, nous lui donnons l’essai et il m’a envoyé un médicament à base de plantes à boire pendant trois semaines, Sincèrement, je vous dis aujourd’hui que je ne suis plus en vie et en bonne santé et qu’il n’ya plus de cancer colo-rectal.Je partage ce témoignage pour les personnes qui sont malades et qui souhaitent contacter cet homme merveilleux. Son nom est Dr Itua. Et son contact Whatsapp_ + 2348149277967 ____ Email ... drituaherbalcenter@gmail.com.He peut curer e maladies telles que: cancer de la vessieCancer du sein cancer du sein cancer du cancer de la prostate cancer de la vessie cancer de la leucémie cancer de poumon lymphome non hodgkinien cancer du sein cancer de la prostate cancer de la peau cancer de parkinson, maladie de alzheimer, maladie de bechet, maladie de crohn
, Maladie de Cushing, Insuffisance cardiaque, Sclérose en plaques, Hypertension, Cancer du colza, Cancer du sang, Cancer du sein, Cancer du sein, Cancer du poumon, Cancer du poumon, Cancer du rein, Sort, Accident, Sort, Loterie, Maladie, Schizophrénie, Cancer, Scoliose, Fibromyalgie, Syndrome de toxicité à la fluoroquinolone, Fibrodysplasie osseuse, Progressiva.Infertilité, Tachymathie, Épilepsie, Diabète, Maladie cœliaque, Arthrite, Sclérose latérale amyotrophique, Maladie d’Alzheimer, Carcinome surrénalien.Asthme, Soin de la peau, Maladie de Parkinson, schizophrénie, cancer du poumon, cancer du sein, cancer colo-rectal, cancer du sang, cancer de la prostate, siva.Mutation familiale de facteur d'insomnie familiale Fatal, maladie de Dupuytren, tumeur desmoplasique à cellules rondes, maladie coeliaque, maladie de Creutzfeldt –Traitement Jakob, angiopathie amyloïde cérébrale, ataxie, arthrite, scoliose latérale amyotrophique, fibromyalgie, toxicité de la fluoroquinolone
Syndrome Fibrodysplasie Ossificans ProgrèsSclérose, Convulsions, Maladie d'Alzheimer, Carcinome corticosurrénal.Asthme, Maladies allergiques.Hiv_Aids, Herpe, CUP, Glaucome., Cataractes, Dégénérescence maculaire, Maladie cardio-vasculaire, Maladie pulmonaire, Maladie pulmonaire, Maladie pulmonaire, Maladie de gorge, Maladie pulmonaire, Maladie de gorge
Démence, sida, herpès, maladie inflammatoire de l'intestin, maladie de cuivre, diabète, hépatite
Sort d'amour, diabète.