Une recette de tonnerre pour une boisson exceptionnelle ! Essayez-la pour faire fondre la graisse à une vitesse phénoménale…

Selon vous, le thé est une boisson uniforme dont la diversité se limite aux couleurs et aux saveurs. Si vous croyez encore à cela, il faut changer tout de suite d’avis, surtout après la découverte du fameux thé Matcha, une gamme japonaise connue à travers le monde entier pour ses bienfaits et ses pouvoirs nutritifs presque magiques.
Le thé Matcha se distingue de par une couleur vive et un goût unique, deux éléments qui font de ce thé un véritable phénomène à découvrir. A travers cet article, vous allez plonger dans un univers à part, celui d’un thé aux pouvoirs amincissants extraordinaires et qui fait la fierté du Japon. Outre sa contribution dans la perte du poids en accélérant le métabolisme du corps, le thé Matcha procure au corps une énergie instantanée, ce qui est idéal lorsque vous êtes victimes de coups de fatigue.
Il est également idéal pour prévenir le vieillissement, certains cancers et quelques infections cutanées. Le thé Matcha est une barrière de protection contre les effets néfastes des rayons Ultraviolets.

La recette du thé Matcha  

Ingrédients :
  • 2 grandes cuillères de la poudre du thé Matcha.
  • Pour la douceur du goût, de la Stévia ou du miel comme supplément.
  • De l’eau chaude.
  • Du gingembre.
Pour que l’effet amincissant soit optimal après seulement quelques jours, il est impératif de préparer cette recette chaque jour et de prendre un grand verre de ce thé chaque matin et chaque soir.
Loading...

Cliquez pour commenter