Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

mardi 17 mai 2016

Voici comment affiner votre ventre en utilisant du film en plastique et du Vicks VapoRub


Le Vicks VapoRub est une crème utilisée actuellement par presque toutes les familles en raison de son importance particulièrement sanitaire. Il lutte contre le rhume, la fièvre et des douleurs thoraciques, mais vous ne pouvez pas savoir que cette crème peut être utilisée pour perdre du poids et améliorer l'apparence de certaines parties de votre corps.

 

Maintenant, vous pouvez faire votre propre thérapie à la maison en utilisant un film en plastique et le Vicks VapoRub. Le procédé consiste à frotter VapoRub sur votre peau puis envelopper la même zone dans une pellicule plastique.

Voici comment faire pour la :
1. Perte de poids
Le camphre, un ingrédient actif dans Vicks VapoRub, il est très puissant dans la stimulation de la combustion des graisse dans certaines zones du corps.  le VapoRub et le plastique entraîne une transpiration excessive ce qui provoque la perte d'eau, pas de la graisse. Pourtant, le résultat est une perte de poids.



2. Réduction de la cellulite
Pour éliminer la  cellulite vous devez juste  mélanger le Vicks VapoRub avec l' alcool à friction et le bicarbonate de soude, cette combinaison peut réduire la cellulite et hydrater votre peau.
3. Réduction des Vergetures
Les huiles présente dans le Vicks VapoRub aident à minimiser l'apparence des vergetures.

Perdre du poids, raffermir les seins et débarrasser votre corps des toxines en buvant cette boisson naturelle puissante !


L'excès de poids constitue un souci qui perturbe la vie de tout le monde. Nous voulons tous avoir un corps sain et une jolie silhouette. Donc, si vous êtes une victime de surpoids et vous avez un ventre bedonnant  et vous n’avez pas de solution, ne vous inquiétez pas ! vous devez juste agir aussi vite que possible en essayant cette boisson naturelle très puissante, qui brûle les graisses, élimine les toxine et préserve votre santé et votre beauté.

 

Nous savons tous que la perte de poids n’est pas une tâche facile, c'est la raison pour la quelle nous vous offrons une bonne nouvelle: un allié très utile dans la lutte contre les kilos supplémentaires - Ananas!
Ce fruit que la majorité ignore contient une puissance naturelle magique très efficace dans la lutte contre l'excès de poids. Même si elle a un goût sucré, il est faible en calories et la densité d'énergie. En outre, l’ananas est riche en nutriments sains, comme la vitamine C, le manganèse, le feuillage et le cuivre.
Ananas est aussi riche en broméline un composant végétal sain. Ce composant favorise la santé, renforce le système immunitaire, prévient le cancer, accélère la cicatrisation des plaies, et aide à la digestion.
Selon les experts, la bromélaïne peut briser les protéines du sang, et ainsi prévenir et traiter les inflammations. Il combat également les radicaux libres.
Un verre de jus d'ananas comprend:
  • 25 mg de vitamine C
  • 33 mg de calcium
  • 30 mg de magnésium
  • 130 calories



L'ananas est considérée comme un miracle antioxydant. Les antioxydants préviennent le vieillissement, promouvoir la jeunesse, et de fournir l'élasticité à la peau.
Ainsi, il est particulièrement utile pour les femmes, car il peut raffermir les seins et d'éviter l'affaissement. Les femmes sont invités à remplacer le café ou l'alcool avec du jus d'ananas parce que son utilisation régulière peut fournir des effets étonnants pour leurs seins.
La consommation du jus d'ananas frais, fournira des résultats significatifs rapidement.
En dehors de son utilisation pour raffermir les seins, il peut aussi donner des résultats étonnants pour la peau - car il réduit les rides et autres signes du vieillissement.
N’oubliez pas de manger une alimentation saine et équilibrée, autant que possible.
La consommation de jus d'ananas peut avoir des effets miraculeux, surtout pour les femmes, car il peut détoxifier le corps des déchets accumulés et les toxines, il favorisera la perte de poids, et rendra vos seins plus fermes!


lundi 16 mai 2016

Voici comment se débarrasser des hémorroïdes naturellement et rapidement chez vous en utilisant seulement un seul ingrédient.


Croyez-le ou non, un ingrédient qui est toujours disponible dans votre cuisine et que vous pouvez l’utiliser pour traiter les hémorroïdes!

 

Nous savons tous que le vinaigre de cidre est un produit naturel extrêmement bénéfique, qui est utilisé pour traiter de nombreux problèmes de santé et de beauté. En raison de ses propriétés médicinales puissantes, les gens ont l’utiliser pendant des centaines d'années.
L'une des utilisations les plus importantes, est dans le traitement des hémorroïdes. Il est peut être utilisé de deux façons différentes: vous pouvez l'appliquer localement, ou le consommer par voie orale. Le vinaigre de cidre traite efficacement les saignements internes et les hémorroïdes externes. Si vous souffrez d'une de ces deux problème, vous devriez certainement essayer le vinaigre de cidre comme un traitement fait maison.



Tout ce que vous devez faire est de tremper une boule de coton dans une solution de vinaigre de cidre et de l'eau. Ensuite, placez la boule de coton sur les hémorroïdes externes et maintenez-la pendant 30 minutes. Répétez la méthode sur une base quotidienne jusqu’à une  guérison complète.
Dans le cas d'hémorroïdes internes, vous devriez mettre un peu de vinaigre de cidre dans le congélateur jusqu’il devient comme une balle ou comme un suppositoire bien congeléEnsuite, insérez le doucement dans l'anus et les bons résultats seront visible en quelques jours. 

De plus, assurez-vous que vous mangez des aliments doux pendant trois jours après avoir commencé le traitement.