Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

mardi 17 mai 2016

Voici comment affiner votre ventre en utilisant du film en plastique et du Vicks VapoRub


Le Vicks VapoRub est une crème utilisée actuellement par presque toutes les familles en raison de son importance particulièrement sanitaire. Il lutte contre le rhume, la fièvre et des douleurs thoraciques, mais vous ne pouvez pas savoir que cette crème peut être utilisée pour perdre du poids et améliorer l'apparence de certaines parties de votre corps.

 

Maintenant, vous pouvez faire votre propre thérapie à la maison en utilisant un film en plastique et le Vicks VapoRub. Le procédé consiste à frotter VapoRub sur votre peau puis envelopper la même zone dans une pellicule plastique.

Voici comment faire pour la :
1. Perte de poids
Le camphre, un ingrédient actif dans Vicks VapoRub, il est très puissant dans la stimulation de la combustion des graisse dans certaines zones du corps.  le VapoRub et le plastique entraîne une transpiration excessive ce qui provoque la perte d'eau, pas de la graisse. Pourtant, le résultat est une perte de poids.



2. Réduction de la cellulite
Pour éliminer la  cellulite vous devez juste  mélanger le Vicks VapoRub avec l' alcool à friction et le bicarbonate de soude, cette combinaison peut réduire la cellulite et hydrater votre peau.
3. Réduction des Vergetures
Les huiles présente dans le Vicks VapoRub aident à minimiser l'apparence des vergetures.

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

1 commentaires:

  1. Bonjour
    Quels sont les doses svp pour Chaques ingrédients ?
    Faut il de l'huile de camphre ou en cachet ?
    Merci de votre réponse

    RépondreSupprimer