Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

lundi 16 mai 2016

Voici comment se débarrasser des hémorroïdes naturellement et rapidement chez vous en utilisant seulement un seul ingrédient.


Croyez-le ou non, un ingrédient qui est toujours disponible dans votre cuisine et que vous pouvez l’utiliser pour traiter les hémorroïdes!

 

Nous savons tous que le vinaigre de cidre est un produit naturel extrêmement bénéfique, qui est utilisé pour traiter de nombreux problèmes de santé et de beauté. En raison de ses propriétés médicinales puissantes, les gens ont l’utiliser pendant des centaines d'années.
L'une des utilisations les plus importantes, est dans le traitement des hémorroïdes. Il est peut être utilisé de deux façons différentes: vous pouvez l'appliquer localement, ou le consommer par voie orale. Le vinaigre de cidre traite efficacement les saignements internes et les hémorroïdes externes. Si vous souffrez d'une de ces deux problème, vous devriez certainement essayer le vinaigre de cidre comme un traitement fait maison.



Tout ce que vous devez faire est de tremper une boule de coton dans une solution de vinaigre de cidre et de l'eau. Ensuite, placez la boule de coton sur les hémorroïdes externes et maintenez-la pendant 30 minutes. Répétez la méthode sur une base quotidienne jusqu’à une  guérison complète.
Dans le cas d'hémorroïdes internes, vous devriez mettre un peu de vinaigre de cidre dans le congélateur jusqu’il devient comme une balle ou comme un suppositoire bien congeléEnsuite, insérez le doucement dans l'anus et les bons résultats seront visible en quelques jours. 

De plus, assurez-vous que vous mangez des aliments doux pendant trois jours après avoir commencé le traitement.

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

11 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Moi quand j'ai une constipation chronique ou ballonnements de ventre j'utilise le vinaigre dans l'eau tiède et boire.En quelques minutes sa me libère.

    RépondreSupprimer
  3. Moi quand j'ai une constipation chronique ou ballonnements de ventre j'utilise le vinaigre dans l'eau tiède et boire.En quelques minutes sa me libère.

    RépondreSupprimer
  4. N'oublie pas celui ou celle qui est atteint(e) du gastrite doit demander l'avis d'un médecin avant de l'utiser

    RépondreSupprimer
  5. Constipation ou ballonément utilisez un peu de vinaigre ds du thé et vous serez satisfait à 99.99%

    RépondreSupprimer
  6. Une fois mis votre suppositoire au vinaigre de cidre, vous serrez prêt à danser la Lambada.

    RépondreSupprimer
  7. Je suis sujette aux hémorroïdes et le vinaigre de cidre ne m'a jamais guérie et pourtant j'en utilise tout les jours ! Et attention si vous voulez faire ça....

    RépondreSupprimer
  8. Personnellement,j'en ai souffert pendant de longues années que j'ai fini par trouver le remède moi même. Il s'agit de l'oignon. Je prepare une tchouktchouka d'oignon et c'est un miracle. Je vous donne la recette que voici: coupez les oignons en lamelles, les mettre dans une marmite ou une poêle, lui ajouter de la tomate à laquelle on aura déjà ôté la peau et les graines,sel ,quelques gousses d'ail et de l'huile d'olive. Couvrire et laisser cuire a petit feu. A la fin,cassez dessus un ou deux oeufs. Laisser tiedir puis la manger. C'est un delice et un traitement miracle. Non seulement que cela resoud le problème de la constipation mais aussi,les hymoroides seront totalement désenflées . Essayez et rendez moi la reponse.

    RépondreSupprimer