Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

mercredi 4 mai 2016

Remèdes naturels uniques au syndrome du côlon irritable


Le syndrome du côlon irritable, est une inflammation touchant le gros intestin causant de fortes douleurs, des diarrhées, ou encore des selles contenant du sang. Cette maladie peut même provoquer des ulcères cancéreux si elle n’est pas prise à temps. De même, lorsqu’il est touché par ce syndrome, l’organisme a tendance à rejeter tous les aliments, ne faisant ainsi qu’accroître les symptômes de cette maladie.
Bien qu’il n’existe aucun véritable médicament pour venir à bout de cette maladie, certains traitements vous permettront d’avoir une meilleure qualité de vie. C’est d’ailleurs ce que nous voulons vous présenter aujourd’hui. Vous trouverez dans cet article une liste des aliments que vous devez éviter lorsque vous souffrez du syndrome du côlon irritable.
Le chocolat
Venant de la graine du cacaotier, le chocolat a la propriété de stimuler les systèmes nerveux et digestif. Aussi, si vous souffrez de colopathie fonctionnelle, le chocolat vous provoquera des coliques et des diarrhées.
Les graines et les légumineuses
Ce groupe d’aliments comprend, les haricots blancs, les lentilles, les pois chiches, le blé, et les petits pois. Leur consommation n’est pas tolérée par les personnes souffrant de côlon irritable, de par leur haute teneur en fer et en fibres insolubles. En effet, en manger causerait des constipations ou des coliques.
Les produits laitiers
Les produits laitiers sont l’un des principaux ennemis du système digestif pour les personnes souffrant de colopathie fonctionnelle. En effet, leur forte teneur en lactose les rend très difficiles à digérer pour ces patients.
Les agrumes
Nous faisons plus spécifiquement référence au citron, à l’orange et à la mandarine qui auraient tendance à être difficilement digérés par les personnes souffrant de côlon irritable. Bien que leurs effets soient de proportions moindres que les autres aliments de cette liste, nous vous conseillons d’éviter d’en consommer.
Les aliments gras
Dans ce groupe d’aliments, nous retrouvons par exemple les fritures. De plus, bien qu’il fût mentionné dans la partie produits laitiers, il est aussi important de savoir que le lait est un aliment gras. Le rendant ainsi d’autant plus difficile à digérer.
La banane
La banane verte, riche en potassium et en glucides, est l’un des aliments allant le plus à l’encontre du bon fonctionnement du côlon. En effet, cette dernière peut occasionner des constipations rendant ainsi plus difficile l’évacuation des selles, qui contiendront souvent du sang.
Les aliments en conserves
Les conservateurs sont contre-indiqués dans les cas de syndrome du côlon irritable. C’est pour cela qu’il vaut mieux éviter les aliments industriels, en conserves ou encore en bocaux. En effet, afin d’augmenter la longévité de ces produits, les industriels y incorporent des conservateurs en grande quantité.
L’alcool
Il n’est pas surprenant de voir que l’alcool soit un véritable ennemi pour les personnes atteintes du syndrome du côlon irritable. En effet, les boissons alcoolisées irritent l’appareil digestif, aggravant ainsi les symptômes de la maladie. C’est donc pour cela que les personnes atteintes de colopathie fonctionnelle doivent éliminer de leur régime alimentaire vins, bières, rhum, whisky et assimilés.
Les boissons gazeuses
Les boissons gazeuses font partie des aliments non recommandés, car leur gaz peuvent provoquer des inflammations de l’estomac.
La caféine
Ici, nous ne parlons pas seulement du café, mais aussi des boissons énergisantes. En effet, toutes ces boissons contiennent un haut pourcentage de caféine, sans pour autant apporter quelconques propriétés nutritives à l’organisme. En général, ces boissons causent des constipations et une déshydratation rapide.
Souvenez-vous…
Vous pouvez penser, à en voir par cette très longue liste, qu’une personne atteinte de colopathie fonctionnelle ne peut absolument rien manger. Cependant, vous pourriez aussi voir cette situation d’une autre manière. En effet, cette liste vous donne l’occasion d’élaborer un régime alimentaire adéquat à l’amélioration de votre qualité de vie. Vous pouvez ainsi vous renseigner sur des méthodes alternatives à la préparation de vos repas afin de diminuer les effets négatifs du syndrome du côlon irritable. Par exemple, vous pouvez essayer de trouver du lait sans lactose, disponible désormais dans les supermarchés, et qui sera beaucoup plus facile à digérer.

source:amelioretasante.com

mardi 3 mai 2016

Le Corossol, fruit du Graviola un anticancéreux 10000 fois plus puissant que la chimiothérapie ?


Un message largement diffusé affirme que le corossol fruit de l'arbre  du graviola est un tueur silencieux des cellules cancéreuses toute en gardant les cellules saines, il est 10.000 fois plus puissant que la chimiothérapie.
Pourquoi sommes-nous pas au courant de cela? Parce que certains veulent faire revenir leur argent dépensé pour des années de recherche en essayant de faire une version synthétique de celle-ci à la vente.
Alors, puisque vous le savez maintenant, vous pouvez aider un ami dans le besoin en lui faisant savoir ou juste boire un jus de corossol pour la prévention ou même la guérison. Le goût n'est pas si mal après tout. Il est entièrement naturel sans aucun effet secondaire. Si vous avez de la place, faite une plante dans votre jardin.
Les autres parties de l'arbre sont également utiles.
La prochaine fois que vous voulez un jus de fruits, demandez un corossol.
Combien de personnes sont mortes en vain, sachant que des fabricants de médicaments ont dépensés des milliards de dollars afin de garder en secret l'arbre miraculeux Graviola?
En plus d'être un remède anti-cancer, le corossol est un agent antimicrobien à large spectre pour les infections bactériennes et fongiques, est efficace contre les parasites internes et les vers, abaisse la pression artérielle et est utilisé pour la dépression, le stress et les troubles nerveux.

La recherche montre que L’extrait de ce produit miraculeux est une puissance magique vous aidera à :
  • Perdre du poids sainement et sans aucun effet secondaire.
  • Protéger votre système immunitaire et éviter les infections mortelles
  • Se sentir plus forts et en meilleure santé tout au long du traitement
  • Booster votre énergie et améliorer votre vision de la vie
La source de cette information est tout aussi étonnante: Il vient d’un grand fabricants de médicaments en Amérique en effectuant plusieurs testes qui prouvent que l’extrait du graviola est 10000 fois plus puissant que l’adriamycine un médicament de chimiothérapie couramment utilisé !
Ce miracle naturel cible efficacement et tue les cellules malignes de 12 types de cancers, notamment du côlon, sein, prostate, du poumon et le cancer du pancréas.
Partagez ce secret caché pour aider quelqu'un dans le besoin .
 

lundi 2 mai 2016

Brûlez des feuilles de laurier dans la chambre et découvrez ce qui arrive en seulement 10 minutes (Regardez la vidéo)


Les feuilles de laurier sont utilisés comme une plante médicinale depuis des milliers d'années, mais les anciens Grecs et les Romains considéraient cette herbe comme une plante sacrée.


Il est connu que les gagnants de l'Olympiade mettaient  sur la tête une couronne de laurier, et la signification symbolique de cette plante mythique était - l'honneur et la gloire. Toutes ces qualités qui sont attribuées à cette plante révèlent que le laurier était très important pour nos ancêtres. Il s’avère qu'il y a une raison pour cela.
Bien que nous l'utilisons principalement comme une épice, les propriétés curatives de feuilles de laurier sont connus pour nous, et les principales substances actives de cette plante sont des huiles pinène et cinéol qui ont des propriétés apaisantes.
Les effets psycho actifs de laurier ont été décrits dans de nombreux mythes et légendes, le plus célèbre est celui de l'oracle de Delphes, où ils mâchaient les feuilles de laurier pour voir l'avenir.


Les huiles essentielles et d'autres substances actives de laurier ont un effet apaisant, et tout ce que vous allez faire est d'allumer une seule feuille dans un cendrier, vous sortez de la chambre et de revenir après 10 minutes. La salle sera pleine de parfums qui vont agir relaxant et apaisant à tous les membres de la famille.

Comme une plante médicinale, la feuille de laurier agit comme un antirhumatismal, antiseptique, bactéricide, diurétique, sédatif, antioxydant. Il a un effet positif sur l'humeur. Dans le même temps, les feuilles et les baies sont également efficaces dans le traitement de l'hystérie, la grippe neurasthénie de l'estomac.

perdre du poids avec l'eau de gingembre infusé


L’eau de gingembre infusé est très efficace pour brûler les graisses  stockées  autour votre tour de taille, les hanches et les cuisses.
Recette
Préparation: 
Obtenir une racine de gingembre frais et le couper en tranches. Ensuite, mettez les tranches dans une casserole contenant  1 ou 1,5 litre d'eau et mettez la sur un feu doux. Ainsi, lorsque ce mélange commence à bouillir, baisser le feu et laisser le mijoter pendant 10 à 15 minutes. Ensuite, laissez refroidir et filtrer le mélange.

Comment consommer: 
Si vous voulez obtenir les meilleurs résultats et une désintoxication complète de votre corps de toutes les toxines, vous devriez boire au moins 1 litre par jour d’eau au gingembre infusée pendant au moins 6 mois. Il est préférable de boire de l'eau de gingembre fraîchement préparée.Vous pouvez le mettre dans un thermos et l'emporter avec vous partout où vous allez.

Réduire le cholestérol et le triglycérides naturellement avec cette boisson simple Faite seulement avec 2 Ingrédients


Une boisson d’or, elle est particulièrement recommandé aux personnes qui souffrent d’une augmentation du taux de mauvais cholestérol et de triglycérides dans le sang. Avant de commencer à appliquer un traitement, essayez de résoudre ou au moins soulager votre problème en introduisant certains changements à votre alimentation.
 
Si vous vous débattez avec des niveaux accrus de cholestérol, nous suggérons que vous essayez cette boisson légère faite de quelques ingrédients simples et facilement disponibles. Pour faire cette boisson vous devez six citrons et quatre branches de céleri.
Des études de laboratoire ont montré que le phtalate de butyle, un composé chimique trouvé dans le céleri, peut diminuer le LDL, ou mauvais cholestérol. Selon des chercheurs de l'Université de Chicago, en mangeant deux branches de céleri par jour vous pouvez diminuer le taux de cholestérol jusqu'à sept fois.
Le céleri stimule également la sécrétion de l'acide biliaire qui élimine le cholestérol du corps. Le citron et le fruit le plus puissant et le plus populaire. Cet agrume protège contre un large éventail de maladies, ce qui est la raison pourquoi les gens le considèrent comme un super-aliment.
Toujours acheter des citrons qui n'ont pas été traités chimiquement, et si vous ne pouvez pas trouver ces citrons, assurez-vous de les nettoyer soigneusement.
Recette:
Couper les citrons en morceaux, et n'oubliez pas, utiliser les citrons ensemble, comme l'écorce est riche en nutriments bénéfiques.
Peler et râper le céleri. Ajoutez-le aux morceaux de citron et versez dans un litre d'eau.
Laisser reposer le mélange pendant 24 heures, et filtrer.

Gardez le liquide dans votre réfrigérateur et boire environ 50 ml avant chaque repas.

source : www.healthyfoodhouse.com

Découvrez ce qui se passe quand vous buvez de l’eau avec du miel à jeun


Vous avez sans doute entendu parler des avantages du miel sur la santé, mais avez-vous déjà entendu parler des bienfaits guérisseurs de la boisson au miel ?
Pour préparer une boisson au miel, il suffit d'ajoutez une cuillère à café de miel dans un verre d'eau tiède et de mélangez.
Voici quelques-uns des bienfaits d'une prise à jeune chaque matin de cette boisson au miel:

  •             Elle réveille le transit "paresseux" et permet aux intestins de s'activer
  •        Elle renforce le système immunitaire, elle est surtout efficace contre la bronchite et    assainie les poumons.
  •   Elle débarrasse le tube digestif des parasites et empêche leur reproduction. Elle      permet aussi de se débarrasser des toxines.
  •        Au début vous remarquerez que votre tour de taille va augmenter mais ne vous  inquiétez pas, cela est dû au fait que vos selles vont gonfler et se ramollir, ceci est  signe que la purification est en marche.
  •   Le processus de purification des cellules dans notre organisme commence. Les    propriétés antivirales, antibactériennes et antifongiques augmentent.
  •        Le fonctionnement du colon est régulé. Cette boisson aidera  à rétablir l'alcalinité du  milieu.
  •         Elle peut remédier aux problèmes d'incontinence car le miel retient l'eau.

Comment prendre la boisson:
Vous devez boire d'un seul trait cette boisson tous les matins à jeun et chaque soir avant de vous coucher. Vous n'aurez pas de soucis à la boire avant de dormir car la boisson va naturellement alléger le travail des reins.
 Vous pouvez également utiliser ce mélange pour nettoyer votre visage étant donné qu'elle rendra votre peau plus douce, plus brillante et lisse.

   
Source: www.healthyfoodstar.com

dimanche 1 mai 2016

Essayez Ce remède maison pour éliminer vos cicatrices et les vergetures


Presque toute personne a quelques cicatrices sur le corps qui a du mal à estomper ou à camoufler, celles-ci quelques que soit  leurs localisation sur le corps nous créent un souci dans notre vie quotidienne  surtout si elles sont grandes et irrégulières, c’est la raison pour laquelle la majorité recoure à la chirurgie esthétique pour régler le problème sans penser qu’il y a un remède maison naturel et très efficace pour enlever vos cicatrices et les vergetures.

 

Éliminez vos cicatrices en utilisant cette solution naturelle
La médecine alternative vous offre plusieurs solutions pour enlever vos cicatrices et les vergetures. Dans cet article vous allez trouver l’une des solutions les plus efficaces qui vous aidera sans doute à vous débarrasser de ces traces sur la peau qui sont vraiment inesthétique et désagréables.   
Comment éliminer les  anciennes cicatrices :  
Selon Barbara Close auteur de « pure skin » l’utilisation de produits riche  en encens est l’une des solutions les plus efficaces pour éliminer les cicatrices. Ceux-ci sont très puissant pour la guérison et la régénération de la peau. De plus, ces produits apaisent le vieillissement de la peau car ils sont riches en géranium qui a des composants anti-inflammatoires.
Comment éliminer les cicatrices récentes :
Pour éliminer les cicatrices récentes la crème de Calendula est votre solution, car elle est riche en flavonoïdes, contribuant à renforcer la peau. Utilisez-le avec l’huile de la vitamine E; ses propriétés apaisantes et anti-inflammatoires adoucissent la peau et favoriser la guérison.


L’élimination des vergetures
Essayez Gotu Kola (Centella asiatica), une herbe ayurvédique qui offre des propriétés antibiotiques et cicatrisantes. Prendre 1/2 à 1 cuillère à café de teinture par jour, ou 300 à 400 mg par jour sous forme de capsule
Pour la prévention des cicatrices :
Pour la prévention des cicatrices, vous pouvez utiliser le miel de Manuka. Ce miel a des propriétés antibactériennes qui protègent la plaie contre toute infection, la chose la plus importante pour la prévention de la cicatrice formée. Le miel de Manuka est riche en vitamine C ce qui aide à régénérer rapidement les tissus  tissulaire et guéri l'inflammation.


L'application de l'Aloe Vera aussi efficace pour la prévention de la cicatrice; l'allantoïne un constituant dans l'aloès stimule la régénération des cellules.