Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

lundi 2 mai 2016

Réduire le cholestérol et le triglycérides naturellement avec cette boisson simple Faite seulement avec 2 Ingrédients


Une boisson d’or, elle est particulièrement recommandé aux personnes qui souffrent d’une augmentation du taux de mauvais cholestérol et de triglycérides dans le sang. Avant de commencer à appliquer un traitement, essayez de résoudre ou au moins soulager votre problème en introduisant certains changements à votre alimentation.
 
Si vous vous débattez avec des niveaux accrus de cholestérol, nous suggérons que vous essayez cette boisson légère faite de quelques ingrédients simples et facilement disponibles. Pour faire cette boisson vous devez six citrons et quatre branches de céleri.
Des études de laboratoire ont montré que le phtalate de butyle, un composé chimique trouvé dans le céleri, peut diminuer le LDL, ou mauvais cholestérol. Selon des chercheurs de l'Université de Chicago, en mangeant deux branches de céleri par jour vous pouvez diminuer le taux de cholestérol jusqu'à sept fois.
Le céleri stimule également la sécrétion de l'acide biliaire qui élimine le cholestérol du corps. Le citron et le fruit le plus puissant et le plus populaire. Cet agrume protège contre un large éventail de maladies, ce qui est la raison pourquoi les gens le considèrent comme un super-aliment.
Toujours acheter des citrons qui n'ont pas été traités chimiquement, et si vous ne pouvez pas trouver ces citrons, assurez-vous de les nettoyer soigneusement.
Recette:
Couper les citrons en morceaux, et n'oubliez pas, utiliser les citrons ensemble, comme l'écorce est riche en nutriments bénéfiques.
Peler et râper le céleri. Ajoutez-le aux morceaux de citron et versez dans un litre d'eau.
Laisser reposer le mélange pendant 24 heures, et filtrer.

Gardez le liquide dans votre réfrigérateur et boire environ 50 ml avant chaque repas.

source : www.healthyfoodhouse.com

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire