Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

lundi 2 mai 2016

Découvrez ce qui se passe quand vous buvez de l’eau avec du miel à jeun


Vous avez sans doute entendu parler des avantages du miel sur la santé, mais avez-vous déjà entendu parler des bienfaits guérisseurs de la boisson au miel ?
Pour préparer une boisson au miel, il suffit d'ajoutez une cuillère à café de miel dans un verre d'eau tiède et de mélangez.
Voici quelques-uns des bienfaits d'une prise à jeune chaque matin de cette boisson au miel:

  •             Elle réveille le transit "paresseux" et permet aux intestins de s'activer
  •        Elle renforce le système immunitaire, elle est surtout efficace contre la bronchite et    assainie les poumons.
  •   Elle débarrasse le tube digestif des parasites et empêche leur reproduction. Elle      permet aussi de se débarrasser des toxines.
  •        Au début vous remarquerez que votre tour de taille va augmenter mais ne vous  inquiétez pas, cela est dû au fait que vos selles vont gonfler et se ramollir, ceci est  signe que la purification est en marche.
  •   Le processus de purification des cellules dans notre organisme commence. Les    propriétés antivirales, antibactériennes et antifongiques augmentent.
  •        Le fonctionnement du colon est régulé. Cette boisson aidera  à rétablir l'alcalinité du  milieu.
  •         Elle peut remédier aux problèmes d'incontinence car le miel retient l'eau.

Comment prendre la boisson:
Vous devez boire d'un seul trait cette boisson tous les matins à jeun et chaque soir avant de vous coucher. Vous n'aurez pas de soucis à la boire avant de dormir car la boisson va naturellement alléger le travail des reins.
 Vous pouvez également utiliser ce mélange pour nettoyer votre visage étant donné qu'elle rendra votre peau plus douce, plus brillante et lisse.

   
Source: www.healthyfoodstar.com

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire