Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

lundi 2 mai 2016

Brûlez des feuilles de laurier dans la chambre et découvrez ce qui arrive en seulement 10 minutes (Regardez la vidéo)


Les feuilles de laurier sont utilisés comme une plante médicinale depuis des milliers d'années, mais les anciens Grecs et les Romains considéraient cette herbe comme une plante sacrée.


Il est connu que les gagnants de l'Olympiade mettaient  sur la tête une couronne de laurier, et la signification symbolique de cette plante mythique était - l'honneur et la gloire. Toutes ces qualités qui sont attribuées à cette plante révèlent que le laurier était très important pour nos ancêtres. Il s’avère qu'il y a une raison pour cela.
Bien que nous l'utilisons principalement comme une épice, les propriétés curatives de feuilles de laurier sont connus pour nous, et les principales substances actives de cette plante sont des huiles pinène et cinéol qui ont des propriétés apaisantes.
Les effets psycho actifs de laurier ont été décrits dans de nombreux mythes et légendes, le plus célèbre est celui de l'oracle de Delphes, où ils mâchaient les feuilles de laurier pour voir l'avenir.


Les huiles essentielles et d'autres substances actives de laurier ont un effet apaisant, et tout ce que vous allez faire est d'allumer une seule feuille dans un cendrier, vous sortez de la chambre et de revenir après 10 minutes. La salle sera pleine de parfums qui vont agir relaxant et apaisant à tous les membres de la famille.

Comme une plante médicinale, la feuille de laurier agit comme un antirhumatismal, antiseptique, bactéricide, diurétique, sédatif, antioxydant. Il a un effet positif sur l'humeur. Dans le même temps, les feuilles et les baies sont également efficaces dans le traitement de l'hystérie, la grippe neurasthénie de l'estomac.

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

7 commentaires:

  1. C'est bien,mais je vais essayer et on vera

    RépondreSupprimer
  2. C le prix qui fait hésiter beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. C le prix qui fait hésiter beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. toutes les plantes ont des propriétés diffèrentes.ce qui est très bien,nos ancêtres savaient beaucoup de chose sur les plantes.c'est naturel et plus sain,il n'ya pas de composé chimiques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. agaçant cette ritournelle avec dans la même phrase "nos ancêtres" (qui faisaient aussi des saignées !) et l'opposition entre naturel et chimique. Tout est chimie, et on trouve bien des poisons dans des substances dites "naturelles" !

      Supprimer
  5. Je voudrais savoir si je peu le faire dans la chambre de mon petit fils qui est asthmatique? Merci de me répondre

    RépondreSupprimer