Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

samedi 9 avril 2016

Médecine naturelle Intéressante pour tous les problèmes articulaires, l'arthrose, l'ostéoporose, Rhumatisme...


Nous vivons actuellement dans un monde où nous pouvons trouver un médicament pour chaque maladie. 


Il est facile d’avaler des comprimés et des pilules pharmaceutiques  afin d'améliorer l'état de nos articulations, les os, le genou, le cou et les pieds, mais attention ! Ils n’ont pas autant d’efficacité attendue, et ce qui est plus grave, c’est leurs effets secondaires les plus dangereux, qui détruit la santé dans sa globalité particulièrement hépatique et rénale, c’est la raison pour laquelle la majorité recoure à des alternatives naturelles qui ont prouvées  leurs efficacité et pendant une durée plus courte sans aucun effet secondaire ou de surdosage.
Notre thérapie suggère d'utiliser la gélatine, et elle  garantie des résultats étonnants en quelques semaines.
Essayez de trouver la gélatine de haute qualité. Vous pouvez trouver de nombreux types avec des arômes ou de sucre ajouté. Ajoutez une cuillère à café de la gélatine à un verre d'eau, et buvez-le avant d'aller au lit.
Vous pouvez aussi utilisez des jus ou du yaourt frais au lieu de l'eau. Vous remarquerez que le liquide épaississe en remuant dans la gélatine, de sorte que vous pouvez utiliser une cuillère si elle est trop épaisse pour vous, sans aucun souci de le prendre avec  vos céréales et le lait.
Si vous avez des maux graves, prenez votre dose de la gélatine deux fois par jour. Votre douleur disparaît et vous ferez l'expérience d'une plus grande mobilité des articulations en seulement 7 jours. Le traitement de Gélatine dure habituellement pendant 4-6 semaines.
La gélatine fait des merveilles pour les personnes âgées et ceux qui ont des difficultés à se déplacer.


La gélatine est un produit animal, et il est obtenu par hydrolyse du collagène. Cette protéine est la base du cartilage des animaux, les os et les tendons. Nous consommons la gélatine grâce à des produits alimentaires comme les gelées, la viande, les produits laitiers, bonbons gélifiés, mais nous ne sommes même pas au courant de cela. Ces produits portent le sous nom de E441.
Le vieillissement affecte la production de collagène et microfibres individuelles dans le corps, ce qui conduit à une flexibilité réduite. Ceci est la raison pour laquelle les personnes âgées ont du mal à bouger avec des douleurs plus au moins intense. Il faut plus de temps pour réchauffer leurs corps, et en effectuant des activités physiques régulières semble impossible. La solution est  la gélatine.
Nous avons énuméré quelques-unes des merveilles que la gélatine peut faire pour votre corps:

  1. Stimule la croissance de vos ongles en les rendant plus forts
  2. Fournit une meilleure élasticité de votre peau, et élimine le vieillissement visible de la peau
  3. Améliore le sommeil
  4. Réduit l'apparence de la cellulite, stimule le métabolisme et soulage les allergies, comme indiqué dans les études
La gélatine est généralement obtenu à partir de porcs et de bovins, et cette information est souvent fournie sur les étiquettes.

vendredi 8 avril 2016

Façons simples et naturelles pour redevenir vierge encore une fois


Bien que cela vous semble impossible, mais il existe des moyens naturels pour restaurer la virginité de la femme. Ils ne sont pas scientifiquement prouvés, mais il est dit que certains remèdes naturels peuvent vous aider resserrer vos parties intimes . En voici quelques uns:
 
Les groseilles: sont riches en vitamine C qui peut naturellement resserrer notre vagin. Tout ce que vous devez faire est de les faire bouillir et de les stocker dans le réfrigérateur. Appliquer sur vos parties intimes avant la douche.
Un autre remède efficace est les galles du chêne. Faire la pâte à partir de cette plante thaïlandaise et l'appliquer à vos parois vaginales pour les serrer.
Curcuma comosa: est une plante puissante qui peut renforcer de manière significative les murs de votre utérus et du vagin. Vous pouvez l'appliquer comme une pâte à l’intérieur du vagin.
 
Pueraria Mirifica est une plante célèbre pour sa capacité à agrandir les seins. En outre, il peut serrer vos parties intimes.
Si vous n'êtes pas friands de pâte, il y a une autre alternative efficace. Trouver un peu d'hamamélis moudre, faire une poudre et rincez vos parties intimes pour les serrer.
En outre, vous pouvez essayer de l'actée à grappes noires. Séchez cette plante au soleil, et utilisez la en poudre et rincez vos organes génitaux avec elle.

Aloe Vera aussi une puissance naturelle pour rajeunir et serrez vos parties intimes. Extraire  le gel d'aloe vera à partir de ces feuilles et appliquez la à vos organes génitaux.

jeudi 7 avril 2016

Les 8 signes d'insuffisance rénale que tout le monde ignore


Les reins sont  des organes nobles et vitaux pour l’organisme. Il filtre environ 120 à 150 litres de sang par jour. Ils permettent d’éliminer toutes les toxines et les déchets du corps, réguler la tension artérielle, contrôler le taux d'électrolyte, et maintenir la santé des os….
Il est sans nul doute que le dysfonctionnement du rein ou l’insuffisance rénal affecte immédiatement votre santé dans sa globalité en mettant votre vie en danger, et cela se manifeste par un certain nombre des symptômes que tout le monde ignore.
Voici les 8 symptômes les plus communs de l’insuffisance rénale que   vous ne devriez jamais ignorer:

1- Gonflement
En cas d’insuffisance rénale, les reins sont incapables d'éliminer l'excès de liquide du corps, ce qui provoque normalement un gonflement du visage, des mains, des pieds, des jambes et des chevilles.
2 - Troubles de la miction
Les premiers signes de l'insuffisance rénale nécessitant une attention immédiate comprennent:
  • Une difficulté à uriner avec sensation de brûlure.
  • La présence du sang dans l'urine ou si vous urinez plus que l’habitude ou la couleur de l’urine n’est plus la même

3 - Éruption cutanée
L’insuffisance rénale est la conséquence à  l’accumulent des toxines dans le sang, ce qui conduit souvent à des éruptions cutanées ou des démangeaisons sévères. Cette accumulation de toxines rend la peau sèche et irritée. Même si vous traitez cette éruption symptomatiquement, votre problème de rein restera toujours.
4-fatigue
Érythropoïétine, également connu comme l'EPO, est une hormone produite par le rein. Cette hormone est responsable de la formation des globules rouges, qui transportent l'oxygène. Dans le cas d'une lésions rénales, le nombre de globules rouges du sang diminue, ce qui affecte également l'apport d'oxygène dans l'organisme. Cela conduit à moins d'énergie dans vos muscles et de l'anémie.
 
5 -Essoufflement
Essoufflement un signe important d’insuffisance rénale où  votre corps ne reçoit pas assez d'oxygène en raison de la diminution du taux de globules rouges, ce qui entraîne également l'accumulation excessive de liquide dans les poumons.
6-Changement de goût dans la bouche
Changement de goût se produit normalement en raison de l'accumulation des toxines dans le sang accompagne le plus souvent d’un trouble de la  respiration.
7-Douleur
L’insuffisance rénale se manifeste par des douleurs dans le haut du dos ou sur le côté du rein endommagé. Les calculs rénaux, ainsi que les infections du rein peuvent déclencher des spasmes et une forte douleur. 
8-problèmes de concentration et Vertiges
Dernier point, mais à ne pas ignoré une affection  rénale est liée à une diminution importante d'oxygène dans le cerveau, ce qui conduit à une faible concentration ou plus grave à des Vertiges et la perte de la mémoire. 

L’une des façons les plus saines pour maintenir une bonne santé des reins est de manger des aliments riches en antioxydants et en nutriments. La vidéo ci-dessous peut vous aider à trouver les aliments qui sont bénéfiques pour le bon fonctionnement du rein.

Un excellent masque cheveux: Voilà ce qui se passe quand vous mélangez et appliquer ces 3 ingrédients sur vos cheveux en l’enveloppant en aluminium


De nombreux facteurs peuvent affecter négativement la santé de vos cheveux. Ceux-ci comprennent la pollution de l'environnement, l'exposition au soleil, l'eau chlorée, ainsi que l'utilisation excessive de produits chimiques.
Ce mélange entièrement naturel vous aidera à repousser et renforcer vos cheveux en le rendant plus forts plus lisses et plus brillant.
Ingrédients: 
  • Une banane écrasée
  • Le jus d’un citron bio
  • 2 litres du Lait

Préparation : 
Réchauffez le lait, mettez le dans un mixeur et ajoutez le jus de citron et la banane écrasée. Mélangez bien jusqu'à ce que vous obteniez un mélange bien homogène.
Appliquez cela à vos cheveux et masser doucement pour que le mélange soit bien absorbé dans votre cuir chevelu, puis laisser pendant environ 15 à 30 minutes ou jusqu'à ce que vos cheveux sèche un peu. En fin de compte, rincez avec un shampooing très doux.


Ce masque capillaire rendra vos cheveux doux et lisse. Pour de meilleurs résultats, appliquez le deux fois par semaine.

mercredi 6 avril 2016

Mélangez l'huile de coco et du miel : Remède puissant qui guéri la toux instantanément


Est-ce que vous, quelqu’un de la famille ou vos amis les plus proches toussent? La solution est là, tout ce que vous devez faire est d'essayer ce remède de bonbons naturel fait maison, il est sain et très efficace.


Ces bonbons sont préparés  à partir des ingrédients 100% naturels, ils apaisent la toux, et vous pouvez les prendre à titre préventif en raison de leur capacité à renforcer le système immunitaire.
Ingrédients:
  • 100 ml d'huile de noix de coco
  • 100 grammes de miel pur
  • Une pincée de cannelle de Ceylan


Préparation:
  • Fouetter l'huile de noix de coco jusqu'à l’obtention d’une consistance mousseuse.
  • Ajouter le miel et continuer à fouetter jusqu'à ce que vous obteniez un mélange homogène.
  • Enfin, ajouter la cannelle et mélangez tous les ingrédients ensemble.
  • Versez le mélange dans des bacs à glaçons et mettez les  dans le congélateur pendant 20 minutes.
  • Retirez les bonbons de ces bacs à glaçons et mettez les dans un bocal en verre  et le garder dans le réfrigérateur.


Utilisez ces bonbons préventivement, car ce mélange de l'huile de noix de coco et de miel renforce le système immunitaire.

mardi 5 avril 2016

Des choses étonnantes qui arrivent à votre corps lorsque vous buvez du café tous les jours


Si vous êtes comme moi, la première chose à faire après votre réveil c’est de boire une tasse de café bien serré. Un certain  nombre d'avantages que tout le monde ignore à en boire une tasse de café le matin.
 
Avant de poursuivre, il est important de parler de l'esclavage dans le commerce du café. Faites attention le moment où vous voulez acheter de café, beaucoup des torréfacteurs populaires de ce produit remplace le café par des graines qui ne sont pas bons et ce sont souvent des gents avec  des salaires d'esclaves qui les cueilles. Cherchez des cafés bio avec un commerce équitable, d'origine unique.  Les producteurs de café du monde entier, vous en seront reconnaissants.
1. Le café réduit le risque de diabète de type 2.
C'est vrai. Selon une étude de l'American Chemical Society, les personnes qui boivent 4 tasses de café par jour ont réduit leur risque de diabète de moitié. Faites attention 4 tasses de café par jour c’est un peu trop, donc il ne faut pas dépasser 3 tasses c’est largement suffisant.
2. Le café augmente la production des neurotransmetteurs.
Le café stimule la production des hormones de la dopamine, la sérotonine et la noradrénaline. Ceux-ci aident à réguler l'humeur et la fonction cognitive. En outre, deux à trois tasses de café réduit le risque de suicide de moitié.
3. Le café stimule vos séances d'entraînement.
Une tasse de café avant une séance d'entraînement vous donne un coup de pouce, ce qui augmente le nombre d'acides gras dans le sang qui rend vos muscles plus efficaces. Le "postcombustion" dure plus longtemps lorsque vous buvez du café.
4. Le café aide à prendre des décisions plus intelligentes.
Ce qui est logique. Une tasse de 15 heures de café peut aider à aiguiser votre esprit pour le reste de la journée, selon des études à l'Université de Floride du Sud.
5. Le café vous déstresses.
Même l'odeur du café aide à réduire votre niveau de stress. Dormir avec du café moulu à côté de votre lit contribue effectivement à mieux dormir. Boire du café avant de se coucher? Pas tellement.
6. Le café vous rend heureux.

Faites un essai et vous comprendrez.

lundi 4 avril 2016

Elle frotte du dentifrice sur ses ongles-Lorsque vous voyez les résultats, vous allez immédiatement faire la même chose! (Vidéo)


Le mauvais état des ongles est un problème fréquent chez les femmes. L'utilisation régulière de l'acétone vernis et d'autres dissolvants a un effet négatif sur les ongles et même sur la peau entourant ces ongles. En plus de ça, ils ont souvent une odeur désagréable. 
C’est la raison pour laquelle nous vous proposons une solution saine et efficace tout ce que vous devez faire est d’appliqué un peu du dentifrice sur vos ongles et sur une base quotidienne, au moins deux fois par jour
Instructions:
Appliquer un peu de dentifrice sur les ongles.
Frottez bien.
Frottez les ongles à l'aide d'une brosse à dents.
Vous verrez que la différence entre le vernis à ongles enlevé avec de l'acétone et celui enlevé avec du dentifrice est énorme!
Regardez la vidéo ci-dessous la femme va vous montrer que cette astuce fonctionne vraiment!


Partagez la vidéo avec vos amis, c’est impressionnant.

Ce remède naturel fait des merveilles: guéri les varices, les Cors et les talons fendillés en seulement 10 jours!


Habituellement, quand on parle de pieds, nous pensons généralement à une peau sèche et des talons fendillés, qui sont généralement les problèmes les plus connus. Ce remède composé seulement de 3 ingrédients naturels les plus puissants peut résoudre  tous les problèmes que nous avons dits ci-dessus, ainsi que les cors et les varices sur les jambes.
Recette :
Ingrédients :
  • 250 ml d'alcool à 70%.
  • 10 comprimés d'aspirine en poudre
  • 1 cuillère à soupe de curcuma

Préparation:
Mélangez  bien tous les ingrédients  et laissez reposer pendant un jour ou deux.
Remuez  le mélange quotidiennement
Appliquez le mélange sur vos pieds et enveloppez-les de coton  puis couvrez-les d'une pellicule plastique et mettez des chaussettes.
Laisser agir durant la nuit.

Lavez, essuyez et séchez vos pieds le lendemain  matin et appliquez une crème hydratante  ou de la glycérine.