Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

vendredi 8 avril 2016

Façons simples et naturelles pour redevenir vierge encore une fois


Bien que cela vous semble impossible, mais il existe des moyens naturels pour restaurer la virginité de la femme. Ils ne sont pas scientifiquement prouvés, mais il est dit que certains remèdes naturels peuvent vous aider resserrer vos parties intimes . En voici quelques uns:
 
Les groseilles: sont riches en vitamine C qui peut naturellement resserrer notre vagin. Tout ce que vous devez faire est de les faire bouillir et de les stocker dans le réfrigérateur. Appliquer sur vos parties intimes avant la douche.
Un autre remède efficace est les galles du chêne. Faire la pâte à partir de cette plante thaïlandaise et l'appliquer à vos parois vaginales pour les serrer.
Curcuma comosa: est une plante puissante qui peut renforcer de manière significative les murs de votre utérus et du vagin. Vous pouvez l'appliquer comme une pâte à l’intérieur du vagin.
 
Pueraria Mirifica est une plante célèbre pour sa capacité à agrandir les seins. En outre, il peut serrer vos parties intimes.
Si vous n'êtes pas friands de pâte, il y a une autre alternative efficace. Trouver un peu d'hamamélis moudre, faire une poudre et rincez vos parties intimes pour les serrer.
En outre, vous pouvez essayer de l'actée à grappes noires. Séchez cette plante au soleil, et utilisez la en poudre et rincez vos organes génitaux avec elle.

Aloe Vera aussi une puissance naturelle pour rajeunir et serrez vos parties intimes. Extraire  le gel d'aloe vera à partir de ces feuilles et appliquez la à vos organes génitaux.

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire