Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

samedi 27 février 2016

Recette magique très efficace et 10 fois plus puissante que la pénicilline: Elle tue toutes les infections et traite toutes les maladies que vous connaissez


Nous connaissons tous que l’ail a des nombreux avantages pour notre santé, en raison de ses propriétés médicinale étonnantes. En combinaison avec deux autres ingrédients, vous obtiendrez un mélange miraculeux qui offre une grande variété de bienfaits pour la santé.
La recette:
Si vous consommez régulièrement cette recette, vous allez bénéficier des effets positifs extraordinaires pour votre santé. L'ail fonctionne activement en affectant positivement la coagulation du sang, et si vous combinez cet ingrédient avec le poivre et le miel, la recette devient une puissance magique qui prévient et guéri la quasi-totalité des maladies que vous connaissez.
Ingrédients:
  • 10 gousses d'ail
  • Peu de grains de poivre
  • 500 g de miel pur.

Mode de préparation:
Peler les gousses d’ail et hachez-les en deux. Mettez-les dans un bocal contenant 500 g de miel pur. Ensuite, ajouter les grains de poivre et laisser le mélange reposer pendant cinq jours.
Utilisation:
Prenez seulement une seule cuillère à soupe de ce remède chaque matin à jeun. Assurez-vous de consommer avec un morceau d'ail et un grain de poivre.
Les bienfaits de ce mélange pour la santé
Cette recette permet de renforcer le taux métabolique, il est également bénéfique pour ceux qui souffrent de l'excès de poids. Lorsque vous commencez à prendre la recette, votre corps va commencer à brûler plus de calories et vous commencer à perdre du poids plus rapidement. Il aide aussi à prévenir la rétention  d'eau dans le corps.
Il contribue également à améliorer la capacité de votre corps à absorber les différents types de nutriments, dont la vitamine B et de bêta-carotène.
Le poivre noir est extrêmement bénéfique pour votre système digestif, car il tue les différentes bactéries et des virus dans l'estomac, et empêche également le gaz et l'enflure.
outre, le mélange est aussi plein d'antioxydants - composés principalement des phytochimiques, qui aident à lutter contre les radicaux libres nocifs, ce qui est crucial dans la prévention du cancer.


traitement des maladies
Consommez  cette recette d’ail et de miel  pour prévenir et guérir les maladies suivantes:
1. L’athérosclérose
Dans les cas de l'athérosclérose, les parois des artères deviennent épais à cause l’augmentation du taux de cholestérol et de calcium dans le sang, ce qui peut augmenter le risque d'accident vasculaire cérébral et de crise cardiaque. La consommation de ce mélange peut aider dans la lutte contre cette maladie.
2. L’hypertension artérielle
Si vous souffrez d'hypertension, cette recette vous aidera à contrôler votre pression artérielle, car l'ail est très efficace pour abaisser la tension artérielle.
3. Le cancer de Colon et de l'estomac
La consommation régulière d'ail a montré son efficacité à réduire le risque  de développer un cancer de l'estomac ou du côlon. Après avoir mené une importante étude sur les hommes, les chercheurs chinois ont rapporté que ceux qui prennent 1 gousse d’ail sur une base quotidienne, le risque de développer un cancer de la prostate est réduit de 50 pour cent.
L'application en pommade

Cette recette magique peut également être utilisée sous forme de pommade pour le traitement des problèmes externes infectieux causés par des champignons et d'autres infections.


vendredi 26 février 2016

Comment faire pour guérir le diabète en utilisant seulement 2 Ingrédients



Le diabète est une maladie qui implique plusieurs troubles  métaboliques et une augmentation de taux de sucre dans le sang. Elle se développe en raison du fait que le corps ne parvient pas à produire de l'insuline correctement ou parce que ses cellules ne répondent pas bien à l'insuline.
Nous avons tous entendu parler de différents remèdes maison qui peuvent aider à contrôler et à régler le niveau normal de sucre dans le sang, même si le diabète est incurable. Les statistiques montrent que plus de 380 millions de personnes dans le monde souffrent de diabète.
l'OMS (Organisation mondiale de la santé) affirme que d'ici 2030 le nombre de personnes qui souffrent de diabète sera doublé. Aujourd'hui, le diabète est censé parmi les maladies les plus dangereuses que le cancer du sein et le sida. Le diabète peut également être la cause d'accident vasculaire cérébral, insuffisance cardiaque, amputations, insuffisance rénale et la cécité. Le maintien du taux de sucre sanguin dans les niveaux normaux est la chose la plus essentielle pour vous si vous souffrez de diabète. Les personnes souffrant de diabète doivent suivre un régime alimentaire sain, c’est la raison pour laquelle nous vous proposons une recette remède naturel très efficace vous aidera à contrôler le taux de sucre dans le sans en stimulant le pancréas à secréter plus d’insuline.
Ingrédients
  • 6 citrons
  • 300 g de racines de céleri
  • 1.5 litre d'eau

Instructions
D'abord, lavez et râpez la racine de céleri et mettez-le dans une casserole contenant 1.5 litre d’eau. Après pressez les citrons et ajoutez le jus au mélange. Mettez la casserole sur un feu jusqu'à ébullition. Réduisez la chaleur et laisser mijoter à feu doux pendant deux heures.
A la fin, versez la boisson dans un pot, laisser refroidir, fermez le et mettez le dans un réfrigérateur.
Utilisation

Buvez un verre de cette puissante combinaison chaque matin 30 minutes avant le petit déjeuner, sur un estomac vide. Votre taux de sucre dans le sang seront normalisées en 2 heures.

Mélangez ces 4 ingrédients et oubliez le cancer ou n’importe quelle tumeur!


La nature possède des produits  miracles que nous ne connaissons pas, et tout le monde doit être au courant que chaque problème a une solution, et chaque maladie a son remède, ce que nous devons faire c’est juste des recherches continues sans perdre l’espoir, et de trouver la meilleure méthode de combiner ses produits.


Dans cet article, nous vous donnerons une recette magique simple et facile à faire contenant des ingrédients très puissants vous aideront à prévenir et même guérir le cancer.
Nous avons réussi à préparer une recette remède, la magie qui va combattre votre meurtrier cauchemar.
La Splendeur de cette recette est basée sur la tradition indienne. Les ingrédients de cette recette ont été utilisés en Inde depuis des milliers d'années, et les scientifiques ont effectué plus de 5000 études médicales pour découvrir leurs plus grandes puissances.

La consommation régulière de ce mélange empêche  de développer un cancer à un minimum.
Recette:
Ingrédients:
  • 1 cuillère à soupe d'huile d'olive ou de l'huile de coco brute.
  • 1/4 cuillère à café de poivre noir
  • 1/2 cuillère à café de gingembre
  • 1/2 cuillère à café de curcuma
Mettez tous les ingrédients dans un bol et mélangez bien. Ajouter le mélange épicé à vos salades, tranches de viande, les soupes et les ragoûts. Faire une boisson instantanée de santé en ajoutant un peu de ce mélange à une tasse de yaourt, ou tout simplement selon les experts ,vous pouvez le prendre  pur si vous n’avez aucune difficulté à avaler.
Prenez-le une fois par jour pour prévenir le cancer, et 3-4 fois par jour pour détruire les cellules cancéreuses anormales.


Quel est le secret de cette recette?
poivre noir améliore l'absorption de la curcumine, l'ingrédient actif dans le curcuma. Selon les derniers scientifiques récentes, la pipérine, l'ingrédient actif du poivre noir, favorise l'absorption de la curcumine par 2,000% et augmente sa biodisponibilité à un grand niveau.
Le gingembre est un puissant agent anti-cancer, anti-oxydant et anti-inflammatoire. Il a la capacité de bloquer les facteurs carcinogènes et d'inhiber l'inflammation. Le gingembre est couramment utilisé dans le traitement des nausées et des vomissements, stimule le métabolisme, brule les graisses et aide efficacement à la désintoxication du corps.
Le curcuma est l’ingrédient le plus puissant dans cette recette, et depuis longtemps qu’on a apprécié ses propriétés anti-cancer, anti-oxydant et anti-inflammatoire. L'inflammation chronique est la cause sous-jacente du diabète, les maladies cardiaques et le cancer. La curcumine est une substance phytochimique qui donne son potentiel anti-inflammatoire. La science a confirmé que les traitements à base de curcuma fournissent un effet étonnant dans la lutte contre le cancer du pancréas, de l'ovaire, du sein, de la prostate, du cerveau et du côlon.

Astuce supplémentaire: l'huile d’Encens ne fera qu’à augmenter la puissance de cette recette anti-cancer. Elle interagie dans une grande synergie avec le curcuma, et les scientifiques affirment qu'elle  fourni des effets plus puissants que la chimio sans aucun effet secondaire ou de surdosage. Mettez 2-3 gouttes de cette huile étonnante sous votre langue, de préférence 2-3 fois par jour. Vous pouvez également frotter quelques goutes sur votre cou.

jeudi 25 février 2016

Si vous voyez votre enfant assis dans cette position, Arrêtez tout de suite! L'enfant est en danger!


Êtres assis en forme de la lettre W, comme on peut le voir sur la photo, est une position assise fréquente chez les enfants, et ils peuvent passer des heures et des heures dans cette position, tout en jouant. 
Cependant, cette position provoque des problèmes que la plupart des gens ne comprennent pas. En outre, cette position comme ça peut créer la rotation de la hanche intérieure et conduit à une prédisposition pour le développement de graves problèmes orthopédiques! De plus, cette position conduit également à la déformation des genoux et des pieds, ainsi qu'à mauvais développement des os et des muscles internes. En fait, tous les orthopédiste professionnel vous avertissent de ne pas laisser vos enfants de s'asseoir comme ça.
La meilleure façon de prévenir toute complication est d'empêcher que cette position  est devienne une habitude. Par conséquent, ne laissez pas vos enfants de s'asseoir dans cette position, mais essayer de les motiver de s’asseoir avec leurs jambes  redressées, ou peut-être, croisées.

Ne pas oublier de partager cette information importante avec vos amis!

Les choses étonnantes qui se produisent à votre corps en buvant l'eau citronnée chaque matin


L’eau citronnée est l'une des boissons les plus bénéfiques que vous pouvez consommer quotidiennement. Elle contient des vitamines, et des oligo-éléments qui sont essentiels à notre santé. Boire de l'eau citronnée vous aidera à reconstituer toutes les fonctions vitales de l'organisme. Le jus de citron aidera également à réguler la fonction rénale et les fonctions de l'appareil digestif en les stimulant à travailler en douceur.
Voici les 20 raisons pour lesquelles vous devriez boire de l'eau citronnée  tous les jours.
1. L’eau citronnée est très bénéfique pour les femmes enceintes. Les niveaux élevés de vitamine C peuvent aider votre corps à vous protéger contre les différentes maladies que vous connaissez. Aide aussi le fœtus à développer son cerveau, le système nerveux et le tissu osseux.
2. L’eau citronnée contribue à réduire les douleurs chroniques des dents et de la gingivite.
3. L’eau citronnée rendre votre corps riche en électrolytes tels que le potassium, le calcium et le magnésium.
4. L'eau chaude avec du citron peut également aider à la digestion. Les acides citriques interagissent avec des enzymes pour stimuler la sécrétion du suc gastrique et la digestion.
5. L’eau citronnée aide à réguler le transit intestinal.
6. L’eau citronnée aide Votre foie à produire plusieurs enzymes
7. L’eau citronnée aide à désintoxiquer votre foie et le stimule pour libérer les toxines.
8. Elle aide également à combattre les infections des voies respiratoires, les maux de gorge et de l'inflammation des amygdales. Tout cela grâce aux propriétés anti-inflammatoires de citron.
9. L’eau citronnée contribue également à réduire les douleurs articulaires et musculaires.
10. L’eau citronnée protège également le corps contre les radicaux libres et renforce votre système immunitaire.
11. L’eau citronnée nettoie le sang, les vaisseaux sanguins et les artères, ce qui est très important pour votre santé.
12. L’eau citronnée peut aussi aider à diminuer la pression artérielle de 10%, si elle est consommée quotidiennement.
13. En raison de son effet alcalinisant le jus de citron aide à maintenir un niveau élevé de pH. Plus le niveau de pH augmente plus votre corps lutte efficacement contre les maladies.
14. Aide à diluer l'acide urique et réduire la douleur de la goutte.
15. L’eau citronnée est également connu pour soulager les brûlures d'estomac.
16. L’eau citronnée peut aussi prévenir le cancer. Ceci est en raison de ses niveaux élevés alcalines.
17. Elle contribue également à assurer un fonctionnement  parfait du système nerveux. Les citrons ont une teneur élevée en potassium qui est lié à soulager la dépression et l'anxiété. Votre système nerveux a besoin de potassium pour assurer les signaux durables pour votre cœur.
18. L'eau citronnée est également bon pour votre peau en raison des niveaux élevés de vitamine C. Cela peut améliorer la peau en rajeunissant votre corps.
19. L'eau citronnée peut aussi aider à la perte de poids. Le citron contient des fibres de pectine, qui vous aide à vous débarrasser des fringales. Les gens qui ont une meilleure diète alcaline ont perdu du poids beaucoup plus rapide.
20. L'eau citronnée peut aussi aider à dissoudre les calculs biliaires, calculs rénaux, calculs pancréatiques et les dépôts de calcium.
Quelle est la meilleure façon de boire de l'eau citronnée?
Utilisez l'eau chaude purifiée. Presser un demi-citron dans une tasse d'eau tiède sans sucre. Il serait avantageux pour vous d'utiliser un presse-agrumes. Si vous souhaitez, utiliser l'huile essentielle de citron. Assurez-vous de boire de l'eau de citron le matin sur un estomac vide, Pour obtenir les meilleurs résultats buvez la une demi heure avant chaque repas.

Rappelez-vous ces conseils et assurez vous de boire l’eau citronnée tous les jours.
Source:fhfn.org

Voici comment vous pouvez blanchir vos dents naturellement en seulement 2 minutes avec cette recette simple et facile.


Voici comment vous pouvez blanchir vos dents naturellement en seulement 2 minutes avec cette recette simple et facile.
Chacun d'entre nous désire des dents blanches et un beau sourire.
La majorité dépense beaucoup d'argent sur le blanchiment des dents. Dans cet article, nous vous présentons une recette maison simple, contenant des ingrédients blanchissant naturels, très efficace et pas cher.
Recette:
Ingrédients:
  • Le jus d'un demi-citron bio
  • 1/4 tasse de bicarbonate de soude
Instructions
Tout d'abord, presser le citron, et dans un bol contenant le bicarbonate de soude, versez le jus du citron. L'acide de citron aura besoin d'environ deux minutes pour faire sa magie sur le bicarbonate de soude.
Tremper une boule de coton dans le mélange et appliquez-la sur vos dents. Laissez-la pendant une minute et après brossez vos dents comme d’habitude pour éliminer l'acide.

Brossez-vous les dents avec cette solution seulement une fois par semaine, car si elle est utilisée trop souvent, il peut porter l'émail de la dent.
Source:fhfn.org

mercredi 24 février 2016

Si vous avez une tache noire sous votre ongle comme ça, Consultez un médecin immédiatement. Voici pourquoi.


Cette femme avait secoué le monde après un diagnostic de cancer où elle est tournée vers les médias sociaux pour sensibiliser les gens et les encourager à vérifier l’état de santé de leurs ongles dès que possible.
Quelques semaines avant son diagnostic de cancer, Melanie Williams à l’âge de 36 ans, a remarqué une tache sombre étrange apparaissant sous l'ongle du pouce.
Elle a pensé qu'il était seulement une infection fongique ou une verrue. "Malheureusement pas," La vérité était pire.
Williams a posté sur Facebook quand elle a affectée que s’était pas une verrue, mais un cancer
La mère de trois enfants a été diagnostiquée avec un mélanome, une forme de cancer de la peau que la chirurgie pourrait retirer.
«Je suis chanceuse, le cancer était au premier stade, il a été enlevé la semaine prochaine avec la moitié de mon pouce," écrit-elle. "Cela pourrait être ne pas le cas si je l'ai ignorée."
Williams a précisé que son cancer de la peau est rapidement apparu dans juste une semaine.
"Je ne veux pas votre sympathie, je veux plus de conscience," écrit-elle. "Par conséquent, s'il vous plaît vérifier l’état de vos ongles, de votre peau, s'il vous plaît passer le message aux gens autour de vous pour être au courant."
Williams semble avoir accompli sa mission, depuis qu’elle a partagé sa photo le 8 Juillet, son poste a été partagé sur Facebook 120.000 fois.

Que pensez-vous de cette forme de cancer?

Gingembre, miel et cannelle un mélange miraculeux qui traite l’inflammation, les rhumes, la grippe, les crampes, le diabète et le cancer.


Quand nous sommes malades, nous nous tournons le plus souvent aux tisanes pour soulager les symptômes. Le thé vert est l'un des choix préférés, mais il est préférable de choisir un remède  à base de plantes. 
La recette suivante une puissance naturelle magique qui traite vos symptômes du rhume, les différente inflammations, les crampes musculaires et même certaines types de cancers et de résoudre le problème rapidement et efficacement. Il contient des ingrédients naturels qui sont sans doute toujours disponible chez vous. Voici comment la préparer:
Ingrédients
  • Un morceau de racine de gingembre
  • 2 cuillères à soupe de jus de citron fraîchement pressé
  • Un bâton de cannelle de Ceylan
  • Une cuillère à café de miel pur
  • 1,5 tasse d'eau filtrée

Préparation
Commencer à chauffer un peu d'eau dans une casserole à feu moyen. Couper le gingembre, et l'ajouter à l'eau une fois qu’elle commence à bouillir, puis laisser mijoter. Tremper pendant cinq minutes, après l'égoutter et le déplacer à un bol, puis ajouter le miel et le jus de citron, mélanger bien et voila la recette.  
Voici les avantages pour la santé de ce thé de guérison:
Anti-diabétique
Juste un seul gramme de cannelle par jour permettra de réduire votre taux de glycémie et le taux de cholestérol chez les patients diabétiques de type 2. Cannelle peut également traiter et prévenir les maladies telles que les maladies cardiaques, la perte de vision, les maladies rénales, des engourdissements et des accidents vasculaires cérébraux.
Combats la grippe
Le gingembre contient des propriétés antibactériennes et antivirales efficace contre le rhume et la grippe. Il peut réduire l'inflammation des poumons et soulager les douleurs musculaires. manteaux de miel la gorge et réduit la douleur qui accompagne la toux.
Soulage les douleurs menstruels
Le gingembre a la capacité de soulager les crampes menstruelles en inhibant la synthèse des prostaglandines et thromboxanes pro-inflammatoires, les principales causes des douleurs menstruelles. Il peut également réduire la perte de sang chez les femmes souffrant de saignements menstruels abondants.
Apaise les nausées
Le gingembre peut soulager les migraines, les nausées et les vomissements. Il est  excellent et très efficace pour traiter le mal des transports chez les enfants et peut prévenir les nausées et les vomissements associés à la chimiothérapie. Le gingembre peut également soulager et prévenir les ballonnements.
Traite l'arthrite
Selon une étude menée à l'Université de Miami, le gingembre constitue un substitut pour les médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens. L'étude a inclus 247 sujets souffrant d'arthrose du genou. Le gingembre a contribué à réduire la douleur et la raideur dans le genou de 40%.
Lutte contre le cancer

Le gingembre tue les cellules cancéreuses soit en induisant l'apoptose (mort cellulaire programmée) ou autophagie (la dégradation partielle du cytoplasme de la cellule en utilisant ses propres lysosomes). Il y a des études en cours pour déterminer le potentiel de gingembre dans le traitement du cancer de l'ovaire.

Elle a mis quelques feuilles de chou sur les pieds enflés et s’allonge. Ce qui lui arrive le lendemain matin va vous étonner !


Les feuilles de chou ne sont pas destinées seulement pour faire la salade ou préparer une soupe, elles ont aussi des utilisations étonnantes, elles ont été prouvées comme un traitement pour les plaies et les gonflements.


Les pansements  en feuille de chou sont très efficaces dans le traitement de diverses maladies telles que la gangrène, l'épilepsie, la bronchite, des maux de tête, des vers, des maux de gorge, et les éruptions cutanées purulentes sur le corps peuvent être traitées par les choux.
Voici plusieurs raisons pour l'utilisation de feuilles de chou:
Feuilles de chou pour traiter l’entorse :
Une entorse à la cheville déclenche non seulement la douleur et l'enflure, mais il peut aussi entrainer la perte temporaire de la mobilité. Les ligaments qui sont situés juste au-dessus de la cheville deviennent débordés ou déchiré, ce qui arrive particulièrement  quand vous faite une course, la marche, monter des escaliers ou au moment où vous levez des poids lourds.  Il existe de nombreux types différents de chou pour traiter l’entorse, mais le plus efficace pour ce cas est le chou rouge. Pour la préparation du pansement prenez des feuilles fraîches que vous laverez avec de l'eau chaude puis séchez-les. Lorsque les feuilles sont sur la plaie, renforcez votre pansement avec un bandage.
En cas des douleurs dans la poitrine
Placer une tête de chou dans le réfrigérateur. Vous pouvez utiliser le chou vert ou rouge, mais le chou rouge est plus susceptible de  tacher ou  décolorer vos vêtements. Retirez deux des feuilles intérieures et placer la tête de chou dans le réfrigérateur pour l’utiliser la prochaine fois. Utiliser de l'eau froide pour rincer les deux feuilles que vous avez retirées. Vous devez être sûr qu'elles sont propres et nettoyées de la saleté, des pesticides et des résidus. Après vous rincer les feuilles, découpez soigneusement la tige du centre de chaque feuille. Une fois que vous supprimez la tige, les feuilles seront en mesure de bien s’ajuster à votre poitrine. Tenez les feuilles de chou en place  de la même manière que vous tiendriez une compresse froide. Vous pouvez les laisser pendant environ 20 minutes ou jusqu'à ce qu'elles deviennent chaudes.



Quand vous avez une otite :
Il suffit de mettre les feuilles de chou contre vos oreilles.
Feuilles de chou frais sont utiles pour traiter les varices
Si varices ne sont pas traitées, elles peuvent entraîner de graves complications telles que la thrombose, des plaies ouvertes et similaire.
La nature offre beaucoup d'herbes qui améliorent la circulation sanguine et de prévenir et traiter les maladies telle que les varices. Les feuilles de chou frais sont la meilleure compresse pour traiter l'inflammation des veines.
Pour ce type de pansement exige un grand et frais chou, de sorte que les feuilles sont suffisamment grandes pour inclure la surface impliquée.
En cas des maux de tête sévères
Des feuilles de chou sont un excellent remède maison pour les migraines. Quelques feuilles de chou doivent être écrasés et reliées dans un linge et attachées autour du front comme un pansement avant de coucher. Cela aidera les muscles à se détendent et soulager le patient de la migraine.


lundi 22 février 2016

Un morceau de citron peut vous aider à vous débarrasser des différentes douleurs chroniques!


Les citrons sont bien connus pour leurs bienfaits pour la santé. Nous savons tous le miracle que fait l’eau chaude citronnée pour notre santé, surtout si elle est consommée le matin, avant le petit déjeuner.



Nous devrions consommer chaque jour les citrons, car ils sont considérés comme l'une des plus anciennes plantes saines cultivées dans le monde.
Les citrons sont riches en vitamines et minéraux comme la vitamine C, A, B1, B6, le magnésium, les bioflavonoïdes, de la pectine, acide folique, phosphore, calcium et potassium.
Tous ces composants, protègent l'organisme contre de nombreuses maladies. La consommation régulière de citrons a de nombreux effets positifs sur votre estomac, l'intestin, le foie et le système immunitaire dans sa globalité.
Le zeste de citron contient des propriétés médicinales très puissantes c’est un antiseptique, et même les feuilles de l'arbre de citron peuvent être utilisées pour réduire la fièvre.



Savez-vous que le citron peut aider à réduire les douleurs articulaires?
Le zeste de citron est riche en huiles essentielles qui détendent les vaisseaux sanguins et il possède également des propriétés anti-inflammatoires qui aident à neutraliser la douleur du nerf.
Ce sont les deux moyens les plus efficaces qui peuvent être utilisés à cet effet:
Râper le zeste de citron, mais attention car vous aurez besoin seulement de la couche jaune pas le blanc. Appliquer le zeste sur la zone douloureuse, fixer avec un bandage et laissez-le pendant deux heures avant d'enlever la compresse.
Peler deux citrons et les placer dans un bocal en verre. Verser un peu d'huile d'olive sur eux, puis garder le pot fermé pour deux semaines.

Après 2 semaines, vous pouvez utiliser l'huile: tremper la gaze dans l'huile, le fixer avec un bandage et laisser la toute la nuit.


dimanche 21 février 2016

Savez vous que vous pouvez blanchir vos dents naturellement et rapidement en utilisant le curcuma ? Voici la recette.


Le curcuma une épice jaune magnifique qui est souvent utilisé de nombreuses façons pour vous aider à améliorer votre santé et votre beauté. Comme il est efficace pour blanchir la peau, il peut également fournir des résultats incroyables dans le blanchiment des dents.
Recette:
Ingrédients:
  • 4 cuillères à soupe de racine de curcuma bio en poudre.
  • 2,5 cuillères à soupe d'huile de noix de coco bio.
  • 2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude

Méthode de préparation:
Dans un petit bol, mélanger tous les ingrédients secs et puis ajouter l'huile de noix de coco.
Avec une fourchette, vous devez écraser les ingrédients ensemble jusqu'à ce que vous obtenez une pâte  homogène orange et épaisse.
Utilisation:
Appliquez une quantité suffisante sur la brosse à dents et brossez comme d’habitude pour 2 minutes. Rincez bien avec de l'eau.

Votre sourire brillera!