Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

vendredi 26 février 2016

Mélangez ces 4 ingrédients et oubliez le cancer ou n’importe quelle tumeur!


La nature possède des produits  miracles que nous ne connaissons pas, et tout le monde doit être au courant que chaque problème a une solution, et chaque maladie a son remède, ce que nous devons faire c’est juste des recherches continues sans perdre l’espoir, et de trouver la meilleure méthode de combiner ses produits.


Dans cet article, nous vous donnerons une recette magique simple et facile à faire contenant des ingrédients très puissants vous aideront à prévenir et même guérir le cancer.
Nous avons réussi à préparer une recette remède, la magie qui va combattre votre meurtrier cauchemar.
La Splendeur de cette recette est basée sur la tradition indienne. Les ingrédients de cette recette ont été utilisés en Inde depuis des milliers d'années, et les scientifiques ont effectué plus de 5000 études médicales pour découvrir leurs plus grandes puissances.

La consommation régulière de ce mélange empêche  de développer un cancer à un minimum.
Recette:
Ingrédients:
  • 1 cuillère à soupe d'huile d'olive ou de l'huile de coco brute.
  • 1/4 cuillère à café de poivre noir
  • 1/2 cuillère à café de gingembre
  • 1/2 cuillère à café de curcuma
Mettez tous les ingrédients dans un bol et mélangez bien. Ajouter le mélange épicé à vos salades, tranches de viande, les soupes et les ragoûts. Faire une boisson instantanée de santé en ajoutant un peu de ce mélange à une tasse de yaourt, ou tout simplement selon les experts ,vous pouvez le prendre  pur si vous n’avez aucune difficulté à avaler.
Prenez-le une fois par jour pour prévenir le cancer, et 3-4 fois par jour pour détruire les cellules cancéreuses anormales.


Quel est le secret de cette recette?
poivre noir améliore l'absorption de la curcumine, l'ingrédient actif dans le curcuma. Selon les derniers scientifiques récentes, la pipérine, l'ingrédient actif du poivre noir, favorise l'absorption de la curcumine par 2,000% et augmente sa biodisponibilité à un grand niveau.
Le gingembre est un puissant agent anti-cancer, anti-oxydant et anti-inflammatoire. Il a la capacité de bloquer les facteurs carcinogènes et d'inhiber l'inflammation. Le gingembre est couramment utilisé dans le traitement des nausées et des vomissements, stimule le métabolisme, brule les graisses et aide efficacement à la désintoxication du corps.
Le curcuma est l’ingrédient le plus puissant dans cette recette, et depuis longtemps qu’on a apprécié ses propriétés anti-cancer, anti-oxydant et anti-inflammatoire. L'inflammation chronique est la cause sous-jacente du diabète, les maladies cardiaques et le cancer. La curcumine est une substance phytochimique qui donne son potentiel anti-inflammatoire. La science a confirmé que les traitements à base de curcuma fournissent un effet étonnant dans la lutte contre le cancer du pancréas, de l'ovaire, du sein, de la prostate, du cerveau et du côlon.

Astuce supplémentaire: l'huile d’Encens ne fera qu’à augmenter la puissance de cette recette anti-cancer. Elle interagie dans une grande synergie avec le curcuma, et les scientifiques affirment qu'elle  fourni des effets plus puissants que la chimio sans aucun effet secondaire ou de surdosage. Mettez 2-3 gouttes de cette huile étonnante sous votre langue, de préférence 2-3 fois par jour. Vous pouvez également frotter quelques goutes sur votre cou.

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

4 commentaires:

  1. Si on pouvait mettre l'image de ces ingredients aussi dans les articles, cela aiderait un peu plus.

    RépondreSupprimer
  2. Tandis que je parle et comprends le Français, je me demande si on aiderait pas plus de monde si on mettait le nom generique ou Anglais de ces ingredients la dans les articles, alors cela aiderait bcp mieux...

    RépondreSupprimer
  3. CUCUMA ON LE TROUVE PATOUT SOU LE NOM DE SAFRAN
    GINGEMBRE RESTE COMME CA ET ON LES VENDS MEME AU MARKET A 5GDES OU $1 HT

    RépondreSupprimer
  4. Non Mr tu te trempe, le curcuma c pas safran.

    RépondreSupprimer