Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

lundi 22 février 2016

Un morceau de citron peut vous aider à vous débarrasser des différentes douleurs chroniques!


Les citrons sont bien connus pour leurs bienfaits pour la santé. Nous savons tous le miracle que fait l’eau chaude citronnée pour notre santé, surtout si elle est consommée le matin, avant le petit déjeuner.



Nous devrions consommer chaque jour les citrons, car ils sont considérés comme l'une des plus anciennes plantes saines cultivées dans le monde.
Les citrons sont riches en vitamines et minéraux comme la vitamine C, A, B1, B6, le magnésium, les bioflavonoïdes, de la pectine, acide folique, phosphore, calcium et potassium.
Tous ces composants, protègent l'organisme contre de nombreuses maladies. La consommation régulière de citrons a de nombreux effets positifs sur votre estomac, l'intestin, le foie et le système immunitaire dans sa globalité.
Le zeste de citron contient des propriétés médicinales très puissantes c’est un antiseptique, et même les feuilles de l'arbre de citron peuvent être utilisées pour réduire la fièvre.



Savez-vous que le citron peut aider à réduire les douleurs articulaires?
Le zeste de citron est riche en huiles essentielles qui détendent les vaisseaux sanguins et il possède également des propriétés anti-inflammatoires qui aident à neutraliser la douleur du nerf.
Ce sont les deux moyens les plus efficaces qui peuvent être utilisés à cet effet:
Râper le zeste de citron, mais attention car vous aurez besoin seulement de la couche jaune pas le blanc. Appliquer le zeste sur la zone douloureuse, fixer avec un bandage et laissez-le pendant deux heures avant d'enlever la compresse.
Peler deux citrons et les placer dans un bocal en verre. Verser un peu d'huile d'olive sur eux, puis garder le pot fermé pour deux semaines.

Après 2 semaines, vous pouvez utiliser l'huile: tremper la gaze dans l'huile, le fixer avec un bandage et laisser la toute la nuit.


Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire