Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

mercredi 24 février 2016

Elle a mis quelques feuilles de chou sur les pieds enflés et s’allonge. Ce qui lui arrive le lendemain matin va vous étonner !


Les feuilles de chou ne sont pas destinées seulement pour faire la salade ou préparer une soupe, elles ont aussi des utilisations étonnantes, elles ont été prouvées comme un traitement pour les plaies et les gonflements.


Les pansements  en feuille de chou sont très efficaces dans le traitement de diverses maladies telles que la gangrène, l'épilepsie, la bronchite, des maux de tête, des vers, des maux de gorge, et les éruptions cutanées purulentes sur le corps peuvent être traitées par les choux.
Voici plusieurs raisons pour l'utilisation de feuilles de chou:
Feuilles de chou pour traiter l’entorse :
Une entorse à la cheville déclenche non seulement la douleur et l'enflure, mais il peut aussi entrainer la perte temporaire de la mobilité. Les ligaments qui sont situés juste au-dessus de la cheville deviennent débordés ou déchiré, ce qui arrive particulièrement  quand vous faite une course, la marche, monter des escaliers ou au moment où vous levez des poids lourds.  Il existe de nombreux types différents de chou pour traiter l’entorse, mais le plus efficace pour ce cas est le chou rouge. Pour la préparation du pansement prenez des feuilles fraîches que vous laverez avec de l'eau chaude puis séchez-les. Lorsque les feuilles sont sur la plaie, renforcez votre pansement avec un bandage.
En cas des douleurs dans la poitrine
Placer une tête de chou dans le réfrigérateur. Vous pouvez utiliser le chou vert ou rouge, mais le chou rouge est plus susceptible de  tacher ou  décolorer vos vêtements. Retirez deux des feuilles intérieures et placer la tête de chou dans le réfrigérateur pour l’utiliser la prochaine fois. Utiliser de l'eau froide pour rincer les deux feuilles que vous avez retirées. Vous devez être sûr qu'elles sont propres et nettoyées de la saleté, des pesticides et des résidus. Après vous rincer les feuilles, découpez soigneusement la tige du centre de chaque feuille. Une fois que vous supprimez la tige, les feuilles seront en mesure de bien s’ajuster à votre poitrine. Tenez les feuilles de chou en place  de la même manière que vous tiendriez une compresse froide. Vous pouvez les laisser pendant environ 20 minutes ou jusqu'à ce qu'elles deviennent chaudes.



Quand vous avez une otite :
Il suffit de mettre les feuilles de chou contre vos oreilles.
Feuilles de chou frais sont utiles pour traiter les varices
Si varices ne sont pas traitées, elles peuvent entraîner de graves complications telles que la thrombose, des plaies ouvertes et similaire.
La nature offre beaucoup d'herbes qui améliorent la circulation sanguine et de prévenir et traiter les maladies telle que les varices. Les feuilles de chou frais sont la meilleure compresse pour traiter l'inflammation des veines.
Pour ce type de pansement exige un grand et frais chou, de sorte que les feuilles sont suffisamment grandes pour inclure la surface impliquée.
En cas des maux de tête sévères
Des feuilles de chou sont un excellent remède maison pour les migraines. Quelques feuilles de chou doivent être écrasés et reliées dans un linge et attachées autour du front comme un pansement avant de coucher. Cela aidera les muscles à se détendent et soulager le patient de la migraine.


Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire