Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

samedi 27 février 2016

Recette magique très efficace et 10 fois plus puissante que la pénicilline: Elle tue toutes les infections et traite toutes les maladies que vous connaissez


Nous connaissons tous que l’ail a des nombreux avantages pour notre santé, en raison de ses propriétés médicinale étonnantes. En combinaison avec deux autres ingrédients, vous obtiendrez un mélange miraculeux qui offre une grande variété de bienfaits pour la santé.
La recette:
Si vous consommez régulièrement cette recette, vous allez bénéficier des effets positifs extraordinaires pour votre santé. L'ail fonctionne activement en affectant positivement la coagulation du sang, et si vous combinez cet ingrédient avec le poivre et le miel, la recette devient une puissance magique qui prévient et guéri la quasi-totalité des maladies que vous connaissez.
Ingrédients:
  • 10 gousses d'ail
  • Peu de grains de poivre
  • 500 g de miel pur.

Mode de préparation:
Peler les gousses d’ail et hachez-les en deux. Mettez-les dans un bocal contenant 500 g de miel pur. Ensuite, ajouter les grains de poivre et laisser le mélange reposer pendant cinq jours.
Utilisation:
Prenez seulement une seule cuillère à soupe de ce remède chaque matin à jeun. Assurez-vous de consommer avec un morceau d'ail et un grain de poivre.
Les bienfaits de ce mélange pour la santé
Cette recette permet de renforcer le taux métabolique, il est également bénéfique pour ceux qui souffrent de l'excès de poids. Lorsque vous commencez à prendre la recette, votre corps va commencer à brûler plus de calories et vous commencer à perdre du poids plus rapidement. Il aide aussi à prévenir la rétention  d'eau dans le corps.
Il contribue également à améliorer la capacité de votre corps à absorber les différents types de nutriments, dont la vitamine B et de bêta-carotène.
Le poivre noir est extrêmement bénéfique pour votre système digestif, car il tue les différentes bactéries et des virus dans l'estomac, et empêche également le gaz et l'enflure.
outre, le mélange est aussi plein d'antioxydants - composés principalement des phytochimiques, qui aident à lutter contre les radicaux libres nocifs, ce qui est crucial dans la prévention du cancer.


traitement des maladies
Consommez  cette recette d’ail et de miel  pour prévenir et guérir les maladies suivantes:
1. L’athérosclérose
Dans les cas de l'athérosclérose, les parois des artères deviennent épais à cause l’augmentation du taux de cholestérol et de calcium dans le sang, ce qui peut augmenter le risque d'accident vasculaire cérébral et de crise cardiaque. La consommation de ce mélange peut aider dans la lutte contre cette maladie.
2. L’hypertension artérielle
Si vous souffrez d'hypertension, cette recette vous aidera à contrôler votre pression artérielle, car l'ail est très efficace pour abaisser la tension artérielle.
3. Le cancer de Colon et de l'estomac
La consommation régulière d'ail a montré son efficacité à réduire le risque  de développer un cancer de l'estomac ou du côlon. Après avoir mené une importante étude sur les hommes, les chercheurs chinois ont rapporté que ceux qui prennent 1 gousse d’ail sur une base quotidienne, le risque de développer un cancer de la prostate est réduit de 50 pour cent.
L'application en pommade

Cette recette magique peut également être utilisée sous forme de pommade pour le traitement des problèmes externes infectieux causés par des champignons et d'autres infections.


Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire