Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

dimanche 4 décembre 2016

Elle croyait que c’était seulement un blister, mais ce qui est arrivé par la suite était beaucoup plus choquant!


Scandaleusement, les piqûres d’insectes se produisent normalement au soir, au moment de notre repos, quand nous sommes sans défense contre eux. Le lendemain, nous serons choqués de leurs marques de morsure, qui peuvent être parfois plus terrifiantes. Ceci est exactement ce qui est arrivé à Carelle Mowatt qui s’est réveillée avec une grande marque sur sa jambe.
Le 24 Mars, Carelle Mowatt se réveilla avec une énorme bosse sur sa jambe. Tout d’abord, elle pensait qu’elle a été provoquée par la teigne.
La chanteuse, âgée de 24 ans de Tilford, Surrey avait peur d’aller chez le spécialiste. Alors, elle «a essayé un autodiagnostic” qu’il s’agit d’une morsure enflée.


Elle a continué à se dire à divers moments que “c’est juste un blister” et elle a pris quelques antihistaminiques, rapporte Get Surrey.
Quoi qu’il en soit, ce médicament n’a pas fonctionné, comme le blister devient de plus en plus grand, jusqu’à ce qu’il finisse par s’éclater.
Donc, le lendemain, elle s’est encouragée et elle est allée à un spécialiste. Scandaleusement, ce blister gigantesque probablement provoquée par la teigne a finit par être une morsure infectée d’une araignée!
Elle a dit “j’ai commencé un cours d’agents anti-infectieux et je l’avais bandé chaque jour. Le tourment était complètement incroyable. Je n’ai tenu aucune amélioration”.
Après 14 jours, Carelle a enduré un «terrible tour» et elle a été transportée aux urgences. Les médecins lui ont recommandée une forte antibiothérapie et de la morphine.
Là encore, son état s’est aggravé un mois plus tard.
Elle a dit, «J’ai eu un vrai trou dans le côté de ma jambe. La morsure est devenue nécrotique. Ceci est le point où le corps ne peut pas récupérer d’une blessure, quand il y a un apport sanguin insuffisant et les cellules ont complètement disparu “.

Le dermatologue a fait le nécessaire pour enlever les tissus morts avec un scalpel pour permettre au tissu frais de se former, elle a précisé.
“Le tourment était intolérable et j’ai eu cinq personnes autour pour me coincer. Malheureusement, le tissu nécrotique a collé à ma jambe. J’étais face à la chirurgie. “Dit-elle.
«Je suis sorti du centre de guérison avec des sentiments mitigés», dit-elle.
Cependant, sa façon de récupérer s’est frappée à un autre malheur quand son spécialiste en plastique lui a prononcée de bonne et de mauvaise nouvelle. Le bon nouvel est qu’il n’y a pas d’autres infections, et le mauvais nouvel est qu’elle doit enlever tous les tissus morts.
Le spécialiste, plus tard, lui a indiqué que la férocité de sa nécrose était peut-être la conséquence d’une morsure par une araignée venimeuse. La chanteuse a retourné au travail après deux mois de souffrance.
Elle a dit: «Si vous voyez un étrange blister en apparition, s’il vous plaît aller à des spécialistes ou aux urgences. Essayez de ne pas l’ignorer comme je l’ai fait”.





source:santeacademy.com

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire