Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

dimanche 4 décembre 2016

Cet homme a pu se débarrasser de son diabète juste en suivant cet étonnant régime alimentaire ! Même son médecin a été choqué des résultats !


Ceci est une vraie histoire d'un homme qui a vaincu naturellement le diabète. Cet homme a utilisé une boisson à base d’ingrédients naturels qui la aidé à lutter contre cette terrible maladie et à perdre 11 kg en seulement 25 jours. Cette boisson super-santé est très simple et facile à faire. Il suffit de jeter un œil à l'article ci-dessous et en savoir plus à ce sujet !


Voici comment l'histoire a commencé. Ce jeune homme a été diagnostiqué avec une hypertension artérielle et un diabète il y a 4 ans. Il a donc dû suivre un traitement médical rigoureux et un régime alimentaire strict pour traiter ses conditions. Apres un certain temps, il a décidé de traiter sa condition d’une façon naturelle et a il commencé à consommer des légumes crus et des fruits pour surmonter ce terrible problème de santé !
Il a découvert accidentellement qu'il avait le diabète il y a 4 ans. Au début, il a commencé à ressentir la soif tout le temps, et quand il est allé à son médecin, il avait déjà été dans un état dangereux. Oui, selon les résultats, son taux de sucre était de 29, de sorte que son médecin a déclaré que son pancréas ne fonctionnait plus. Cette réalité signifiait qu'il devait prendre de l'insuline régulièrement afin de rester en vie. Il n'avait pas de choix. Il a commencé à prendre le traitement prescrit afin de faire face à sa maladie.
Il a pris régulièrement de l’insuline et est devenu physiquement actif en faisant du sport. Mais, après un certain temps, son état est devenu encore pire ! Oui, malheureusement, il a commencé à souffrir d'autres problèmes de santé car il prenait trop de médicaments ! En fait, ses taux de triglycérides ont été élevés à 16, sa pression artérielle était de 150/100. Il a estimé que cela était trop pour lui. Pour le réveillon du Nouvel An, il a décidé de tourner une page entièrement nouvelle dans sa vie et de résoudre ses problèmes de santé en un chemin tout naturel.


Cette nouvelle voie s’est ouverte lorsqu’il était entrain de regarder un spectacle intitulé "The Edge of Science" à la télévision. Cette émission a interviewé le Dr John Zirdum, sur les gens qui ont consommé uniquement des aliments crus pour 12 ans. Dès que le spectacle est terminé, ce jeune homme réfléchit bien et il a décidé de tenter la même approche. Il a acheté un mélangeur et a décidé de changer complètement sa vie ! Pendant la première semaine, il a éprouvé certaines envies, mais il les a surmontés. Les effets de ce régime lui ont été visibles bientôt, comme son taux de sucre sanguin est tombé à 5. Il a dit que cela était vraiment incroyable, parce qu'il a déjà essayé de nombreux médicaments sans obtenir les mêmes résultats. Ensuit, il a cessé de prendre de l'insuline comme il croyait que son nouveau régime alimentaire ne peut pas élever les niveaux de sucre. Dans tous les cas, il avait l'intention de revenir au même traitement à l'insuline si le taux du sucre augmente à nouveau.
Pourtant, rien n'a changé, son taux de sucre sanguin est resté stable. Voire même, il a commencé à perdre du poids.
En 25 jours seulement, ce jeune homme a perdu 11 kilos. Cette tendance a continué. Ainsi, au bout de 4 mois, il était une nouvelle personne, il avait 20 kilos de moins, il n'a pas pris l'insuline. Mieux encore, sa tension artérielle était 120/70 et les niveaux de triglycérides étaient de 1,4. Il ne prend plus de pilules et il se sentait incroyablement en bonne santé, heureux et satisfait.
S vous désirez suivre ce chemin pour lutter contre le diabète, vous aurez besoin seulement de :
* 2 bananes
* 2 pommes
* 5 kiwis
* Une poignée de chou
* ½ litre d'eau
Instructions :
Comme nous l'avons dit au début, ce frappé de fruit et de légumes est très simple et facile à faire. Vous avez juste à mettre tous les ingrédients mentionnés ci-dessus dans un mélangeur et mélanger jusqu'à ce que vous obteniez une consistance lisse. Profitez de votre smoothie. Vous devez boire ce smoothie tous les jours. Il est fortement recommandé de le boire sur l'estomac vide le matin - immédiatement après que vous vous réveillez. Si vous décidez de suivre ce régime alimentaire sain, vous devriez manger des fruits frais, des salades de fruits et du thon. Le thon est riche en vitamine B12 qui est extrêmement utile pour le corps. Vous allez manger des fruits ou des légumes tout le temps et vous ne sentirez pas faim, parce que votre cerveau sait que l'estomac est plein.






source:myadviceforhealthyday.com

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire