Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

samedi 19 novembre 2016

Voici les raisons pour lesquelles vous devez arrêter immédiatement de consommer le Tilapia d’élevage.


Le tilapia est un poisson blanc ayant un goût doux. La production de ce type de poisson ne coûte pas vraiment cher et apparemment il se vend en petits pains ce qui signifie qu’il laisse une grande marge bénéfice pour les commerçants de ce genre de poisson.


Pour le consommateur, ce désossées est facile à cuisiner et reste sans peau de poisson ce qui en fait un produit alimentaire beaucoup aimé. Certains ont même l’appeler le poisson des pauvres. Les experts de la santé ne cessent de conseiller les gens d'augmenter la consommation des poissons pour obtenir la quantité suffisante des acides gras omégas considérés comme très bon pour le corps. Mais pas tous les poissons remplissent ce critère. Le Tilapia en particulier, est un cri loin de tout poisson régulier que vous mangez. Le problème est que la majorité du Tilapia ne vient pas d'un plan d'eau naturel. Ils sont cultivés dans des lieux d’élevages industriels.

Alors que le Tilapia Sauvage se nourrit des algues et des plantes, le tilapia trouvé dans les magasins proviennent de fermes d'usine où ils se nourrissent avec différents types d'aliments et d'engrais.


Les fermes piscicoles peuvent utiliser beaucoup de produits chimiques pour maintenir le Tilapia en
vie et les élever. Les fermes d’élevage du Tilapia sont souvent soumis à un régime de maïs et de soja qui est disponible en grandes quantités ce qui fait de l’élevage du le tilapia l’activité la plus rentable dans le domaine de l’agriculture moderne.
La consommation de ce genre tilapia peut entrainer beaucoup de problèmes de santé tel l'asthme, l'inflammation des articulations et les maladies coronariennes. Puisque beaucoup de produits chimiques sont utilisés pour les récolter, ils portent un grand risque de cancer en raison de leurs propriétés cancérogènes. En outre, les poissons agricoles élevés ne fournissent pas le corps avec les éléments nutritifs requis qu’on obtienne habituellement des poissons de la mer et des rivières.



source:healthyfoodchoise.com

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire