Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

samedi 19 novembre 2016

Regardez ce qui arrive lorsque vous trempez du Cheeseburger de McDonald dans l’acide de l’estomac!


Les expériences alimentaires ont été très populaires ces derniers temps, en particulier celles incluant « junk food » le plus connu mondialement.
Cette fois-ci, il s’agit d’une expérience menée par un groupe de chercheurs de l’Université de Nottingham, afin de voir ce qui se passe réellement dans l’estomac après avoir mangé un cheeseburger, et dans ce cas, cela concerne le produit dd McDonald.

Pour un effet plus plausible, le cheeseburger a été trempé dans de l’acide chlorhydrique concentré, et le résultat? Plus dégoûtant!
L’acide chlorhydrique est responsable de la majeure partie du processus de digestion dans le corps. Il appartient au groupe des acides binaires, et il est l’un des acides minéraux les plus forts. L’acide chlorhydrique a pour tâche de créer des conditions idéales pour les enzymes digestives afin qu’ils puissent traiter les aliments, et aussi «tuer» les bactéries.
Cet acide est extrêmement corrosif et il est largement utilisé dans l’industrie.
Toutefois, cela ne nuit pas à l’estomac, car il est recouvert d’une épaisse couche de mucus protectrice.

Mais, en dépit de la concentration de l’acide, vous avez probablement remarqué que le cheeseburger ne se décompose pas complètement, et probablement cela arrive en raison de la grande quantité de graisse qu’il contient.



source:santesos.com

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire