Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

samedi 19 novembre 2016

Comment traiter la toux et éliminer le mucus des poumons en une seule nuit : excellent pour les enfants !



Si vous souffrez d’un rhume et les maladies des voies respiratoires, alors ceci est le bon remède pour vous, Il a des propriétés médicinales puissantes qui éliminent les mucus immédiatement lors de la toux même sévère.  Ce remède est indiqué aussi chez l’enfant.
RECETTE

Les ingrédients nécessaires:
  • Miel
  • Farine
  • Huile végétale
  • Serviette
  • Gaze
  • Ruban adhésif Bande-de l’aide
Préparation:
Mélangez la farine avec une petite quantité de miel pur afin  que le mélange ne colle pas à vos mains. Ensuite, ajoutez un peu d’huile végétale et le rouler dans la farine une fois de plus. Après ces étapes, mettez le mélange sur une serviette et envelopper la  dans une mousseline.
Utilisation:
Attachez cette enveloppe sur la poitrine ou le dos avec du ruban adhésif. Ne placez pas la pellicule sur la région du cœur, mais légèrement au-dessus. Pour les enfants, le meilleur moment pour mettre la compresse est de 2 ou 3 heures avant le sommeil. Gardez à l’esprit que les enfants ne doivent pas dormir avec les enveloppes attachées. D’autre part, les adultes peuvent dormir toute la nuit avec elle. Pour un effet plus puissant ajoutez un peu de poudre de moutarde.


Avant de mètre en place la compresse, Essayez de la bien fermer. Cette compresse est très efficace grâce à ses effets du réchauffement, il est aussi riche en propriétés anti-inflammatoires. Les premiers résultats sont visibles dans la phase initiale de la maladie. Votre état s’améliore après le premier traitement en utilisant cette compresse, continuez à suivre le traitement pendant plusieurs jours afin que le traitement donne plus d’efficacité.
Les compresses ne sont pas recommandées pour les enfants de moins de six ans. De plus, si l’enfant éprouve un certain type de maladie de la peau ou une blessure, vous devez éviter d’appliquer la compresse sur la poitrine ou sur la blessure

Le miel et le gingembre font partie de la médecine traditionnelle pour une longue période parce qu’ils traitent avec succès la toux et les maux de gorge, ainsi que la congestion de la poitrine.

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire