Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

lundi 28 novembre 2016

Savez vous que la plupart des boissons énergétiques contiennent l’urine et le sperme du taureau ? Vidéo choquante !


Une étude récente menée par la société « Cattle Longhorn » a choqué le monde. Les chercheurs ont constaté que les boissons énergisantes contiennent un ingrédient extrait de l'urine et du sperme mâle. Les scientifiques ont testé quelques-unes des plus grandes marques de boissons énergisantes de vente à savoir le Red Bull, Monster, etc.

La Taurine est un ingrédient nommé d'après le mot latin Taurus qui signifie le taureau. La Taurine a d'abord été isolé de la bile du bœuf en 1827 par les scientifiques australiens Leopold Gmelon et Friedrich Tiedemann. Il est classé comme un acide aminé, mais il appartient au groupe de carboxyle. La Taurine se trouve normalement dans le sperme, le foie et l'urine du taureau.
C’est dégoûtant mais vrai. La Taurine est un ingrédient commun dans tous les boissons énergétiques et il est un sous - produit des testicules du taureau.


Dans la vidéo ci - dessous, vous allez voir comment la Taurine est extraite des taureaux. Cette vidéo a été élaborée par un employé de la société qui fournit cet ingrédient aux nombreuses entreprises de boissons énergisantes.

Cette vidéo a été accidentellement rendu publique en révélant le secret que la société a gardé pendant des années. Comme il a été prévu, l'employé a été congédié pour avoir violé la politique de l’entreprise.

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire