Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

dimanche 27 novembre 2016

Attention : L’ail importé de la Chine est plein d’eau de Javel et de produits chimiques ! Voici comment vous pouvez le repérer sur le marché


Sans doute, la plupart des gens ne savent pas que l’ail que nous achetons tous les jours à l’épicerie le plus proche ou nous recevons dans nos repas dans un restaurant peut effectivement provenir de la Chine. Selon le plus récent rapport, l’USA a importé près d’un tiers de son ail de la Chine en 2014.
Cela n’aurait pas due être une question problématique, mais une partie de l’ail produit en Chine est toxique. Outre le contrôle de la qualité qui a toujours été un problème très préoccupant, la façon de cultiver cet ail importé est extrêmement problématique. Les producteurs chinois utilisent licitement des pesticides interdits pour stimuler leurs produits, et ceux-ci peuvent avoir des effets dévastateurs sur la santé notamment le phorate et le parathion.
Par conséquent, afin de protéger votre santé, vous devez éliminer cet ail de votre alimentation, et apprendre à reconnaître l’ail toxiques cultivés et la Chine.
Cet article vous aidera repérer ce type d’ail. Ainsi, vous devez noter les choses suivantes a chaque fois que vous allez acheter de l’ail:
– Le goût : l’ail sainement cultivé est plus riche en goût que celui produit en Chine.
– Si la racine et la tige ne sont pas supprimés, l’ail vous voulez acheter devrait être sûr. Les agriculteurs chinois enlèvent souvent des racines et les tiges pour réduire le poids et économiser de l’argent lors de l’expédition.
– l’ail Chinois est plus léger et moins bulbeuse que celui régulier.
Par conséquent, nous pouvons conclure que la meilleure façon de profiter des avantages de l’ail puissant est de l’acheter à partir de certains agriculteurs locaux de confiance.



source:protegetasante.net

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Vous publiez des Fakes :http://www.hoaxbuster.com/forum/info-pour-faire-peur-aux-consommateurs

    RépondreSupprimer