Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

mercredi 28 septembre 2016

Le mélange de ces 2 ingrédients tue les kystes et les fibromes

Les kystes ovariens et les fibromes utérins sont censés êtres parmi les maladies les plus courantes qui peuvent affecter la fertilité de la femme. Un kyste de l'ovaire est une poche remplie de liquide à l'intérieur ou sur la surface de l'ovaire, tandis qu'un fibrome est une croissance non-cancéreuse qui se développe dans ou autour de l'utérus. La recette suivante est très efficace dans le traitement des kystes ovariens et les fibromes utérins, ainsi que dans le cas de maladies cardiaques.
Ce remède est également utile pour stimuler le métabolisme et aider à purifier entièrement le corps de toutes les toxines accumulées. Cela est plus efficace particulièrement pendant la saison d'hiver, lorsque de nombreuses substances nocives sont stockées dans le corps en raison de la mobilité physique réduite.
Remède naturel pour les kystes et fibromes
Vous aurez besoin seulement deux ingrédients pour préparer ce remède bénéfique.
La recette
Ingrédients:
  • 300 g de feuilles joubarbe
  • 500 g de miel brut
  • Un bocal en verre
Joubarbe est une plante vivace qui a des propriétés médicinales étonnantes. Les anciens Romains et les Grecs en plantaient afin de les protégées contre les différents insectes et ravageurs. Joubarbe signifie «toujours vivant». Cette plante est traditionnellement cultivé sur les toits pour protéger les maisons de la foudre et les orages. Les feuilles de cette plante sont diurétiques, réfrigérant, astringent, vulnéraire et odontalgique.
Instructions:
Lavez soigneusement les feuilles de la joubarbe et hachez les finement.
Mettez-les dans un bocal en verre et versez le miel.
Laissez ce mélange reposer pendant environ 2 à 3 jours.
Consommation:
Consommez une cuillère à soupe de ce remède chaque matin sur un estomac vide. Essayez de ne pas manger ni boire pendant au moins 2 heures après.

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire