Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

jeudi 29 septembre 2016

Cette recette est incroyable !! Elle guérit les douleurs articulaires après la première utilisation.

La douleur articulaire se produit généralement dans les coudes, les épaules et les genoux. Ces douleurs peuvent êtres parfois insupportables,qui affectent non seulement les personnes âgées de plus   de 40 ans, mais aussi les jeunes entre 25 et 30 ans. plusieurs facteurs peuvent êtres en cause comme l’obésité, les fractures, les rhumatismes, les traumatismes, l'arthrite....
Cette recette est un miracle, elle guérit les douleurs articulaires après la première utilisation. Elle  provient de la médecine populaire russe et elle est composée des ingrédients simples qui sont toujours disponibles dans votre cuisine, elle peut aider toute personne souffrant des douleurs articulaires juste après la première application.
Ingrédients:
  • 1 cuillère à soupe de moutarde épicée
  • 1 cuillère à soupe d'eau
  • 1 cuillère à soupe de sel fin
  • 1 cuillère à soupe de miel pur
Préparation:
Dans un récipient, mélangez tous les ingrédients en utilisant une cuillère en bois ou en plastique jusqu'àu ce que vous obtenez un mélange bien homogène.
Mettez le mélange dans une bouteille en verre et fermez le couvercle et votre pommade est prête à l’utilisation.
Application du mélange:
Appliquez la pommade sur l'articulation douloureuse, et massez doucement. Enveloppez la zone affectée en utilisant une écharpe de laine pour garder tout en place, mais attention de  serrer en trop la partie attachée pour faciliter la circulation sanguine. Laissez la pommade pendant 1 à 2 heures. N’oubliez pas de fermer et de conserver la bouteille au réfrigérateur.  
Pour de meilleurs résultats, vous devez  appliquer ce traitement avant d'aller au lit et de laisser la pommade à agir pendant la nuit parce que vos articulations vont êtres guérir plus vite si vous ne bougez pas. Quand vous vous réveillez retirer les enveloppements et rincer la zone avec de l'eau chaude.
Comment cela fonctionne?
L'ingrédient magique qui rend cette recette  la plus puissante du monde est la moutarde épicée. Il traite beaucoup de problème de santé, hors les douleurs articulaires, il est utilisé en cas d’une brûlure ou  si vous avez un mal de tête en lui appliquant sur le front, les maux de tête disparaissent immédiatement. Si vous avez un mal de gorge ou un rhume, avalez une cuillère à café de la moutarde épicée.
La moutarde épicée fait des merveilles pour votre santé!

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire