Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

jeudi 14 juillet 2016

Voici pourquoi vous avez une mauvaise haleine ! Eliminez la cause pour résoudre définitivement ce problème( Vidéo)

Soufrez vous  d’une mauvaise haleine qui provoque une sensation de gêne malgré les différents produits d'hygiènes buccales que vous avez utilisés, vous ne savez pas la cause et vous voulez résoudre le problème le plus tôt possible. 
Ne vous inquiétez pas!  La plupart du temps la mauvaise haleine est provoquée par ces «petites boules» qui se forment sur les amygdales. Elles libèrent un gaz nauséabond causant la mauvaise haleine. Ces cailloux se composent du reste des aliments, des germes bactériens et virales ….qui se localisent au fond de la gorge sur les amygdales, pouvant se développés par le temps entraînant une sensation de gêne et des douleurs.
Ces petites boules peuvent tomber spontanément, si non vous pouvez les retirer par vous mémé en utilisant un accessoire propre sous forme d’un bâtonné ou vous pouvez aussi utiliser un coton-tige, placez le sous la pierre que vous montre au fond de la gorge, faite une petite pression légère en la poussant vers le haut et voilà! Regardez la vidéo ci dessos, elle vous montre comment vous vous débarrassez de caséum des amygdales  facilement toute bénéficiant une haleine saine.

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire