Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

samedi 9 juillet 2016

Le masque à l’argile, miel et levure: le meilleur remède naturel anti acné

L'argile est un produit naturel qui possède des propriété médicinales très puissantes en traitant différents problèmes de santé et beauté.
La puissance de l’argile demeure sur sa capacité à éliminer efficacement l'acné et les cicatrices facilement, rapidement et sans aucun effet secondaire.
Lorsqu’il est combiné avec le miel et la levure,il devient une recette naturel magique permettant d’éliminer les toxines de la peau en agissant comme un antiseptique, elle régule la quantité de sébum et nettoie les pores en profondeur. Tout cela est très important en matière de soins de la peau, ce qui est la raison pour laquelle vous devez l'utiliser régulièrement.
Voici un masque à l’argile, miel et la levure qui permettra d'éliminer l'acné et les boutons et nourrir votre peau. La levure de bière est excellente en matière de beauté, car il est riche en vitamine B et possède des propriétés anti-inflammatoires.
Voici ce que vous avez besoin:
  • 2 cuillères à soupe d'argile en poudre (argile verte est le plus efficace)
  • 1 cuillère à soupe de la levure de bière
  • 1 cuillère à soupe du miel liquide
  • Quelques gouttes d'eau
Mélanger tous les ingrédients pour obtenir une pâte homogène. Appliquer le masque sur votre visage et laissez-le sécher. Il est important de garder votre visage, et essayez  de ne pas bouger les muscles faciales pendant cette période. Utilisez ce temps pour vous détendre, profiter de votre moment de relaxation.
Rincer ensuite votre visage avec de l'eau tiède et appliquer une crème hydratante légère.

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire