Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

dimanche 10 juillet 2016

Dites adieu à la mycose des ongles pour toujours avec ce remède naturel puissant



Les infections fongiques sont assez communs et ils affectent le plus souvent les ongles des pieds, ce qui peut être très gênant pour la personne touchée. Elles se manifestent par Une teinte jaune, des gerçures et des démangeaisons entre les orteils.


L’infection fongique est médicalement connue comme onychomycose. Elle est affreuse et douloureuse et elle peut causer des dommages permanents à votre ongle si elle n’est pas traitée tôt.
Il existe des produits pharmaceutiques anti-phongiques qui sont très coûteux et moins efficaces mais ce qui est dangereux c’est leurs effets secondaires néfastes pour la santé particulièrement hépatique, c’est la raison pour laquelle la majorité recoure à des alternatives naturelles les plus efficaces, moins chéres et sans aucun effet secondaire ou de surdosage.
Voici un remède naturel magique composé seulement de 2 ingrédients, vous aidera à vous débarrasser de la mychose des ongles pour toujours rapidement, facilement et sans aucun effet secondaire ou de surdosage.
Ingrédients:
  • 4 à 5 cuillères à soupe de bicarbonate de soude
  • 1 tasse de vinaigre blanc ou de vinaigre de cidre
  • 2 litres d’eau tiède
  • Serviettes en papier


Étape 1: Versez le vinaigre dans un bol contenant 1 litre d’eau tiède, mélangez bien, entrez vos pieds dedans et laissez trempez pendant 20 minutes. Après cela séchez les bien en utilisant les serviettes en papier.
Étape 2: Dans un autre bol mélangez le bicarbonate de soude dans un litre d'eau tiède, faire tremper vos pieds dedans et laisser agir pendant 15 minutes. Après retirez vos pieds et séchez avec des serviettes en papier.
N’oubliez pas de Faire un petit massage doux afin que les produits soient bien absorbés.
Répétez le processus 2 fois par jour afin de se débarrasser de la mychose des ongles pour toujours
Pour plus d'efficacité, faite une pâte en utilisant du bicarbonate de soude, du vinaigre et quelques goûtes d’eau, appliquez la sur l’ongle affecté, couvrez le avec un pansement et laissez le traitement agir  toute la nuit.

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

1 commentaires: