Dites adieu à la mycose des ongles pour toujours avec ce remède naturel puissant



Les infections fongiques sont assez communs et ils affectent le plus souvent les ongles des pieds, ce qui peut être très gênant pour la personne touchée. Elles se manifestent par Une teinte jaune, des gerçures et des démangeaisons entre les orteils.
L’infection fongique est médicalement connue comme onychomycose. Elle est affreuse et douloureuse et elle peut causer des dommages permanents à votre ongle si elle n’est pas traitée tôt.
Il existe des produits pharmaceutiques anti-phongiques qui sont très coûteux et moins efficaces mais ce qui est dangereux c’est leurs effets secondaires néfastes pour la santé particulièrement hépatique, c’est la raison pour laquelle la majorité recoure à des alternatives naturelles les plus efficaces, moins chéres et sans aucun effet secondaire ou de surdosage.
Voici un remède naturel magique composé seulement de 2 ingrédients, vous aidera à vous débarrasser de la mychose des ongles pour toujours rapidement, facilement et sans aucun effet secondaire ou de surdosage.
Ingrédients:
  • 4 à 5 cuillères à soupe de bicarbonate de soude
  • 1 tasse de vinaigre blanc ou de vinaigre de cidre
  • 2 litres d’eau tiède
  • Serviettes en papier
Étape 1: Versez le vinaigre dans un bol contenant 1 litre d’eau tiède, mélangez bien, entrez vos pieds dedans et laissez trempez pendant 20 minutes. Après cela séchez les bien en utilisant les serviettes en papier.
Étape 2: Dans un autre bol mélangez le bicarbonate de soude dans un litre d'eau tiède, faire tremper vos pieds dedans et laisser agir pendant 15 minutes. Après retirez vos pieds et séchez avec des serviettes en papier.
N’oubliez pas de Faire un petit massage doux afin que les produits soient bien absorbés.
Répétez le processus 2 fois par jour afin de se débarrasser de la mychose des ongles pour toujours
Pour plus d'efficacité, faite une pâte en utilisant du bicarbonate de soude, du vinaigre et quelques goûtes d’eau, appliquez la sur l’ongle affecté, couvrez le avec un pansement et laissez le traitement agir  toute la nuit.
Loading...

12 Reviews

avatar

ça c'est vrai,c'est une méthode mais avec la patience et le temps,je l'ai remarquer dans l'eau de mer quand j'était en vacances l'ongle a changé de couleur mais il fallait pas partir mais rester au bords de la mer encore plus de temps ,jusqu'à que le nouvel ongle sort proprement ,Bonne chance les gars!

avatar

merci du conseil pour mettre les pieds à la mer

avatar

Merci beaucoup mes amies

avatar

Merci beaucoup mes amies

avatar

Je ne m'appelle pas Berthe mais je pense que je vais avoir du mal à mettre mes pieds dans un bol !!!!

avatar

Effectivement, dans une bassine ce sera beaucoup plus pratique !!! 😁

avatar

Merci beaucoup, combien de temps faut-il compter avant de voir les premier résultats?

avatar

problème de traduction !
un bol, cela ne contient pas un litre, de toute façon !

avatar

bonsoir si je mélange la bicarbonate et le vinaigre pour facilité le traitement serait il possible

avatar

cela marche trés trés bien avec du citrobiotique "extrait de pépin de pamplemouse" en 3 fois consécutives j'ai enrayer ma mycose des orteils ! mettre une goutte de PPS entre les ongles tous les jours jusqu'à disparition complète ...efficace!

avatar

TÉMOIGNAGE SUR COMMENT J'ai guéri mon CANCER! contactez-le via son site web: http://www.supremecurehome.blogspot.com
Hey! Je peux, je le crois. Un grand témoignage que je dois partager à tous les patients atteints de cancer dans le monde, je n'ai jamais cru qu'ils pourraient être un remède complet contre le cancer du poumon ou un cancer, j'ai vu des témoignages sur la façon dont le Dr Sam a ressuscité . J'ai dû essayer aussi et vous ne pouvez pas croire que dans quelques semaines j'ai commencé à l'utiliser toutes mes douleurs s'arrêtent progressivement et j'ai dû partir sans les médicaments que le médecin m'a donné. À l'heure actuelle, je peux vous dire que depuis des mois je n'ai plus de douleur, et je viens de passer un test la semaine dernière et le médecin a confirmé qu'il n'y avait aucune trace de cancer. Gloire à Dieu de m'avoir conduit vers cet homme authentique, le Dr Sam. Je suis si heureux que je partage ce témoignage. Mon conseil à tous ceux qui pensent que leur cancer n'est pas un remède qui n'est pas vrai, contactez-le et prenez le médicament à base de plantes du Dr Sam pour soigner votre cancer et vous serez libre et libre pour toujours. Essayez-le. le regretter parce que cela fonctionne vraiment. Une chose que je viens de réaliser est que vous ne savez jamais à quel point c'est vrai jusqu'à ce que vous essayez. Il n'y a pas de mal à essayer. Rappelez-vous, le retard dans le traitement mène à la mort. Voici son email: (supremecurehome@gmail.com) Contactez-le et soyez libre du cancer! Je vous souhaite un prompt rétablissement. WhatsApp lui +2348156885231

Cliquez pour commenter