Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

mardi 7 juin 2016

Dites adieu à la goutte et pour toujours avec ce remède naturel puissant


La goutte est une forme d'arthrite très douloureuse inesthétique et désagréables souvent accompagnée de rougeur, chaleur, et des articulations fragiles, qui se produit suite à l’accumulation de l’acide urique dans le sang, et cela traduit la déficience du fonctionnement des reins, qui deviennent incapables de filtrer le sang et éliminer d’une manière efficace l’acide urique, qui à ce moment la se cristallise et s’accumule dans les articulation en formant ce qu’on appelle la goutte.    

cette maladie chronique affecte plusieurs articulations, c’est la raison pour laquelle la majorité est à la recherche constante d’un traitement naturel adapté très efficace pour diminuer la douleur et l’inflammation:
Le remède naturel que nous vous offrons aujourd'hui se compose des ingrédients simples mais très puissants et très efficaces dans le traitement et la prévention des symptômes de la goutte, ils sont efficaces que les médicaments anti-inflammatoires.
Ingrédients:
  • 1 à 2 cuillères à soupe de curcuma en poudre
  • 2 à 3 cuillères à café de gingembre en poudre
  • 1 tasse de jus de cerise
  • Miel ( facultatif)
  • 1 ananas

Méthode de préparation:
Vous devez enlever la peau et la tige de l'ananas, coupez le en morceaux et mettez les dans un mixeur et mélangez bien jusqu’au vous obtenez une purée d'ananas bien homogène.   Ensuite, ajoutez le gingembre, le curcuma et le jus de cerises. Vous pouvez ajouter le miel pour un meilleur goût . En outre, vous pouvez modifier les quantités de gingembre et le curcuma afin d'obtenir la saveur que vous préférez.
Ensuite, mettez le mélange dans un récipient en verre, fermez le bien, et gardez-le au réfrigérateur pendant 10 jours, mais pas plus d'un mois.
Pour de meilleurs résultats, buvez ce remède sur une base quotidienne.

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

4 commentaires:

  1. Pour ma part, condamné à prendre de l'Alopurinol et du Colchimax, que je n'arrivais plus à supporter, je me suis mis, sur les conseils d'une personne, à prendre du "Vinaigre de cidre (3cuillères à soupe M,M,S) !
    Je puis témoigner que depuis novembre 2015, je ne ressens plus aucune douleur suite à cet excès d'acide urique et l'analyse de sang qui à été établi fait état d'un taux normal, ce qui a étonné mon médecin traitant que j'ai informé de cela...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous remercie pour ce traitement je vous prie de me dire de qu el cidre il s agit cidre de pomme ou autre chose et combien de temps dure ce traitement choral.

      Supprimer
    2. J'attends toujours votre réponse merci Azmi

      Supprimer
  2. Depuis 1 mois je prends de l'Alopurinol et du Colchimax, je pense que je vais adopter le vinaigre de cidre pour voir l'effet. Merci

    RépondreSupprimer