Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

dimanche 26 juin 2016

Brûlez vos graisses rapidement en introduisant un seul ingrédient à votre petit déjeuner chaque matin.

Nous sommes toujours conseillés de ne pas sauter le petit déjeuner, car il est le repas le plus important de la journée.
La nourriture que nous mangeons le matin fournit l'énergie dont nous avons besoin pour la journée, et active le métabolisme. Donc, surtout si vous avez un programme de perte de poids, vous ne devriez jamais éviter ce repas, afin d'éviter la sensation de faim.
En outre, une étude récente publiée dans la revue Annals of Nutrition & Metabolism a constaté que la farine d'avoine est un ingrédient le plus puissant et le plus efficace pour perdre du poids. Cette étude a été réalisée sur 36 hommes et femmes, répartis en 3 groupes.
Tous les groupes ont consommé des aliments limités à 350 calories. Le premier groupe a consommé la farine d'avoine au petit déjeuner, le deuxième a consommé les céréales et le troisième groupe ne buvait que de l'eau pour le petit déjeuner. L’objectif de ce teste est d’évaluer le niveau de leur satiété dans les trois prochaines heures.
En outre, le taux de la glycémie et d'insuline pour les trois groupes ont été contrôlés tout au long de la journée. Tous les participants ont mangé les mêmes repas suivants (déjeuner, collation et diner).
Les chercheurs ont constaté que le premier groupe a eu moins de fringales pendant  le matin et l'après-midi, et il a consommé moins de 31% de calories pour le déjeuner par rapport aux autres groupes. Par conséquent, ce petit-déjeuner à l'avoine s'est avéré le plus efficaces chez les personnes ayant un excès de poids, car ils consomment moins de 50% de calories pour le déjeuner.
Les deux autres groupes avaient déjà faim les trois heures qui suivent le petit déjeuner.
La farine d'avoine reste dans l'estomac plus longtemps, fournissant des effets bénéfiques à l'organisme.
De nombreuses autres études ont également constaté que la farine d'avoine est la meilleure et la plus avantageuse particulièrement au petit déjeuner car elle stimule la perte de poids et réduit la consommation de calories par 31 à 50%, ses effets avantageux fournit restent de longue durée dans l’organisme.
En plus qu’elle est  extrêmement saine, la farine d'avoine est  aussi délicieuse, et on peut l’introduire dans différents plats, des smoothies, des ragoûts, salades et desserts.
Voici les effets bénéfiques et les plus importants de la consommation d'avoine:
Procure une sensation de satiété
Le gruau est le meilleur aliment pour tout régime de perte de poids, car il réduit les fringales, en fournissant une sensation de satiété et améliore la digestion.
Elle réduit la pression artérielle
L'avoine est extrêmement efficace pour la régulation de la pression artérielle, car ils contiennent une protéine végétale, Lignan, qui contribue à réduire la tension artérielle de 30%.
Elle abaisse le cholestérol
L'avoine est riche en fibres saines qui  abaissent le taux de mauvais cholestérol LDL dans le sang. Le gruau prévient  les maladies cardiovasculaires et réduit le risque d'insuffisance cardiaque et d'AVC, ils protègent la santé de votre cœur et les vaisseaux sanguins.
Prévient le cancer
Le British Medical Journal a publié une étude qui a découvert que l'avoine peut réduire le risque de cancers de la prostate, du sein, des ovaires et du côlon.
Par conséquent, si vous consommez régulièrement de l'avoine au petit déjeuner, vous allez perdre l'excès de poids facilement et très rapidement! Pourtant, notons que dans le but d'accélérer le processus de perte de poids et d'obtenir des meilleurs résultats, vous devez régulièrement faire des exercices cardio, ou au moins 2-3 fois par semaine.

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

1 commentaires: