Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

lundi 13 juin 2016

6 Plantes à faire pousser dans votre chambre qui peuvent améliorer considérablement votre santé

Suivant le temps que nous passons à l’intérieure des milieux fermés dont notre maison, nous sommes beaucoup plus susceptibles de rencontrer des problèmes de qualité de l'air. Les toxines intérieures peuvent avoir un impact considérable sur notre santé, pouvant conduire à l'asthme, les allergies, l'inflammation, et même le cancer. Heureusement, il existe des moyens naturels simples mais très efficace pour bénéficier les avantages de l'extérieur chez nous facilement. Essayez ces plantes de maison fantastiques pour améliorer votre santé.

Jasmine: aide à promouvoir la qualité du sommeil
Jasmine est un genre d'arbustes et de vignes dans la famille d'olive qui se trouve couramment à l'extérieur, mais peut vivre aussi bien à l'intérieur. Il émet des parfums qui améliore votre sommeil, et augmenter votre niveau de vigilance.
                               
Lavande: réduire l'anxiété et le stress
La lavande est un genre de 39 espèces connues de plantes à fleurs dans la famille de la menthe et une huile essentielle utilisée. Ça sent non seulement merveilleux, mais peut également réduire l'anxiété et le stress, Régule le rythme cardiaque, améliorer votre sommeil et calmer les bébés agités.
Rosemary: améliore votre mémoire
Rosemary est également un membre de la famille de la menthe. Une plante vivace, originaire de la région méditerranéenne. Il a été prouvé très efficace pour améliorer votre mémoire ainsi que la qualité globale de l'air dans la chambre.

Aloe Vera: améliorer la qualité globale de l'air
Aloe Vera est une espèce de plante succulente qui a été couramment utilisées en phytothérapie depuis le début du premier siècle de notre ère. Utilisez ces plantes pour leur capacité supérieure à augmenter la qualité globale de l'air avec de l'oxygène frais.
Lierre anglais: réduire le nombre de moisissures
En anglais s’appelle Ivy est une espèce de plante à fleurs originaire d'Europe et d'Asie occidentale. Cette plante a été prouvée pour réduire la moisissure dans l'air de 94%, ce qui peut avoir un avantage important pour ceux qui souffrent d'allergies ou d'irritation des poumons.
Serpent plante: prévenir les maux de tête
Sansevieria: prévient les maux de tête
est une espèce de plante à fleurs dans la famille Asparagaceae originaire d'Afrique de l'Ouest. Il a été prouvé qu’elle est extrêmement efficace dans le traitement des maux de tête, l’irritation des yeux et des problèmes respiratoires. Il peut aussi aider à augmenter votre niveau d'énergie globale.

Source:davidwolfe

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire