Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

mercredi 25 mai 2016

Voici pourquoi vous devez marcher et ne pas courir: Un secret cachet pour perdre du poids


La majorité pense que le cardio est la meilleure méthode pour perdre du poids par rapport à la marche. Dans cet article nous allons vous montrer pourquoi la marche est mieux que de courir pour perdre du poids. Voici les raisons:
  1. Lorsque vous faites un exercice cardio, comme la course, vous brûlez des calories et vous affectez les muscles. Le corps ne peut pas brûler les graisses que vous aimeriez brûler en exerçant la course, mais vous diminuez votre masse musculaire.
  2. la production d'une hormone de stress appelée cortisol augmente après un grand effort suivant des exercices cardio, ce qui conduit à de plus grandes fringales parce que votre corps veut compenser les calories brûlées. Donc, vous consommez plus de calories que vous avez déjà brûlées.

** Trop d’exercices cardio vous rend résistant à la leptine, qui est le même effet hormonal comme la privation de sommeil. Cela désactive votre corps pour vous dire si elle est pleine. Vous aurez très faim rapidement et en raison du taux élevé de cortisol on finit par développer une résistance à l'insuline et de revenir à la prise de poids.
** Exercices cardio-vasculaires peuvent avoir un impact négatif sur la fonction thyroïdienne. La thyroïde produit une hormone T4, qui est ensuite converti en T3 pour avoir un fonctionnement correcte du métabolisme. Mais, la thyroïde est incapable de produire T4 en créant trop de cortisol dans votre corps, et vous vous retrouvez avec le métabolisme dysfonctionnel, diminution de la perte d'énergie et de capacité à brûler les graisses.

Au moment de la course vous commencez à taper vos pieds sur le sol. Si vous êtes en surpoids, cela peut être mauvais pour vos articulations et les genoux.


Résumé: Cardio peut provoquer un déséquilibre hormonal, la réduction de la masse musculaire, le métabolisme moins efficace, qui peut conduire à plus de poids, et si vous êtes en surpoids, il peut avoir un impact négatif sur vos genoux.

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire