Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

mardi 24 mai 2016

Le secret de perte de poids: La vraie recette pour perdre 5 kg en seulement 2 jours


Le persil est une plante étonnante et très bénéfique pour notre santé dans sa globalité. Il est utilisé partout dans le monde et dans divers plats. Mais ce qui est étonnant c’est sa puissance magique pour détoxifier l’organisme et éliminer toutes les toxines dangereuses de votre corps.
John R. Christopher est un herboriste et en même temps un médecin très célèbre qui recommande le persil comme remède contre les maladies du rein. En effet, le persil s’est avéré comme un diurétique puissant qui aide à lutter contre les infections des voies urinaires et les maladies rénales. La racine de persil et les feuilles sont incroyablement sains et bénéfiques pour votre santé. Il existe différentes façon pour préparer le thé de persil, une efficacité pure et parfaite pour bruler vos graisses et nettoyer votre corps des toxines.
Anna est prête à partager son expérience en préparant le thé de persil comme elle l'a essayé et il l'a beaucoup aidé. Elle affirme qu’elle a perdu 5 kg en seulement 2 jours en buvant le thé de persil.
Voila comment elle a préparée sa recette :
Vous avez juste besoin d'ajouter 5 cuillères à soupe de persil haché dans 1 litre d'eau bouillante. Attendez 10 minutes, puis filtrez et buvez et sans aucun souci de boire la boisson avec le persil. Vous vous sentirez beaucoup mieux, car il permettra d'éliminer les toxines nocives et les fluides accumulés dans votre corps. Il agit également contre des bactéries et d'autres substances nocives se trouvant dans les voies urinaires.
Remarque: Buvez 2 ou 3 tasses de thé de persil tous les jours, mais pas plus de 1 L par jour!

Source:supertastyrecipes

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire