Voici comment détoxifier votre organisme par les pieds en seulement 30 minutes

L’accumulation des toxines dans votre corps peut affecter négativement et intensément vos organes, et la détoxification par les pieds peut vous aider à éliminer entièrement, facilement et efficacement toutes les toxines de votre corps sans aucun changement alimentaire. 
Mais ce qui est étonnant, c’est que ce traitement est considéré comme l'une des méthodes les plus efficaces pour la désintoxication.
Les ingrédients :
  • 1 litre d’eau chaude
  • 10 gouttes d’huiles essentielles de citron
  • Trois cuillères à soupe de sel de mer
  • Une cuillère à soupe d’huile d’olive.
La procédure à suivre :
  • Dans un bassin versez  1.5 litre d’eau chaude et 10 gouttes d’huile essentielles de citron mélangez bien et mettez vos pieds de dont pendant 10 minutes.
  • Ajoutez le sel de mer et massez vos pieds délicatement.
  • Retirez vos pieds du bain et couvrez-les avec une serviette pendant 10 minutes  puis rincez-les avec de l’eau froide.
  • Badigeonner la peau  de vos pieds avec l’huile d’olive.
Cette méthode de détoxification est très efficace pour prévenir et même favoriser la   guérison pour certaines maladies dont la grippe.
Au début de la maladie préparez cette solution 2 fois par jour , le soir avant d’allez au lit et le matin après votre réveil, cela vous aidera à améliorer votre santé et votre bien être.  
Loading...

14 Reviews

avatar

http://attrape-nigauds.charlatans.info/baindepieds.shtml

avatar

arrêtez de nous prendre pour des cons !!!

avatar

Cette méthode est efficace enfin en Inde et su japon elle est trés utilisée juste avec de l'eau chaude. C'est un anti-fatigue

avatar

Vous ajoutez du café pour les photos? Un peu fort de café votre astuce!!!!!

avatar

Ebien dans se ka sa va vous aider pour ne plus raconter des conri........ Les reaxion chimique sa existe ne mélange pas trop vousrrisquez de vous brûler les pieds lol

avatar

Les commentaires sont bêtes à souhait. Et vive les fautes! Bref. Merci pour cet article. Il est vrai que la photo est mal choisie. Puisqu il s agit d un autre mode de detox par les pieds.

avatar
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
avatar

C'est une grosse arnaque je connaissais quelqu'un qui avait la machine ,il la fais tourner avec l'eau sans mettre les pieds et c'est devenue marron tous seul �� ya pas de secret faite du sport pour éliminer vos toxines et basta

avatar

C'est une grosse arnaque je connaissais quelqu'un qui avait la machine ,il la fais tourner avec l'eau sans mettre les pieds et c'est devenue marron tous seul �� ya pas de secret faite du sport pour éliminer vos toxines et basta

avatar

Les ingrédients sont :

1 litre d'eau chaude

Procédure à suivre :

Versez 1,5 litre d'eau chaude ....................

1 litre ou 1,5 litre ...........!!!!! Celui qui écrit ne relit pas ?

avatar

merci pour cette magnifique idée très simple à appliquer et tant pis pour ceux qui ne croient pas

avatar

TÉMOIGNAGE SUR COMMENT J'ai guéri mon CANCER! contactez-le via son site web: http://www.supremecurehome.blogspot.com
Hey! Je peux, je le crois. Un grand témoignage que je dois partager à tous les patients atteints de cancer dans le monde, je n'ai jamais cru qu'ils pourraient être un remède complet contre le cancer du poumon ou un cancer, j'ai vu des témoignages sur la façon dont le Dr Sam a ressuscité . J'ai dû essayer aussi et vous ne pouvez pas croire que dans quelques semaines j'ai commencé à l'utiliser toutes mes douleurs s'arrêtent progressivement et j'ai dû partir sans les médicaments que le médecin m'a donné. À l'heure actuelle, je peux vous dire que depuis des mois je n'ai plus de douleur, et je viens de passer un test la semaine dernière et le médecin a confirmé qu'il n'y avait aucune trace de cancer. Gloire à Dieu de m'avoir conduit vers cet homme authentique, le Dr Sam. Je suis si heureux que je partage ce témoignage. Mon conseil à tous ceux qui pensent que leur cancer n'est pas un remède qui n'est pas vrai, contactez-le et prenez le médicament à base de plantes du Dr Sam pour soigner votre cancer et vous serez libre et libre pour toujours. Essayez-le. le regretter parce que cela fonctionne vraiment. Une chose que je viens de réaliser est que vous ne savez jamais à quel point c'est vrai jusqu'à ce que vous essayez. Il n'y a pas de mal à essayer. Rappelez-vous, le retard dans le traitement mène à la mort. Voici son email: (supremecurehome@gmail.com) Contactez-le et soyez libre du cancer! Je vous souhaite un prompt rétablissement. WhatsApp lui +2348156885231

Cliquez pour commenter