Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

vendredi 4 mars 2016

Réduisez votre tour de taille en buvant un seul verre de ce mélange avant d’aller au lit.


Tout le monde souhaite perdre du poids facilement sainement et sans effort, c’est la raison pour laquelle les nutritionnistes ont consacré ses efforts pour préparer cette boisson saine, très puissante et qui n’a aucun effet secondaire ou de surdosage, elle est  composée seulement de  2 ingrédients naturels le miel et la cannelle. 
Les nutritionnistes affirment que la consommation de cette combinaison miel, cannelle offre plus d'avantages pour la santé que les consommer séparément, elle contribue grandement à la combustion des graisses.
Préparation :
Mettez une  cuillère à soupe de cannelle poudre dans 250ml d’eau bouillante laissez le mélange refroidi et ajoutez 2 cuillères à soupe de miel pur. Assurez-vous avant d’ajouter le miel le mélange de l'eau avec la cannelle devrait être froide sinon le miel perd ses propriétés médicinales.

Buvez la boisson automatiquement après la préparation le soir avant d’aller au lit, sans aucun souci de reprendre un autre verre pendant la journée en préférence sur un estomac vide.

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire