Comment blanchir vos dents, prévenir la mauvaise haleine le tartre et les plaques en utilisant un seul ingrédient.


Il est vraiment facile de garder votre bouche en bonne santé et des dents blanches. Vous avez besoin d'introduire certains de ces conseils dans votre routine quotidienne.

Si vous préférez l'huile de noix de coco, prendre une cuillère à soupe et mettez la dans votre bouche, pendant 15 à 20 minutes. Puis, brossez-vous les dents comme d’habitude.
Fraises et bicarbonate de soude: Ecraser les fraises et les mélanger avec une cuillère à café de bicarbonate de soude. Tamponnez votre brosse à dents dans le mélange et se brosser les dents avec.
Vous ne devez pas faire cela plus d'une fois par semaine.
Le vinaigre de cidre et le bicarbonate de soude: Mélanger ces deux ingrédients jusqu'à obtenir une mixture comme la pâte dentifrice. Appliquez-la sur votre brosse et brossez-vous les dentes comme d’habitude. Cette opération à ne pas dépasser une seule fois par semaine, car l’acidité de la  soude peut porter des dommages sur l'émail des dents.




L’huile d’olive : Utilisez l’huile d’olive comme un bain de bouche. Remplissez votre bouche avec de l'huile d'olive et faites-le tourner autour et autour. Ce traitement peut être effectué chaque jour. Si vous n'aimez pas le goût de l'huile d'olive dans la bouche, il y a une autre méthode. Imbibez un coton dans l'huile d'olive et le frotter sur vos dents.

Source:myilifestyle
Loading...

9 Reviews

avatar

l'acidité de la soude! ah ah ah! La soude est une base forte = exctement le contraire d'un acide....

avatar

le bicarbonate de soude peut abîmer l'émail.

avatar

Brossez vos dents avec du charbon actif, elles ressortent toutes blanches, c'est vraiment efficace

avatar

Du charbon actif ?????

avatar

Du charbon actif ?????

avatar

Tout à fait vrai pour le charbon !

avatar

Tout à fait vrai pour le charbon !

avatar
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
avatar

Le bicarbonate de soude n'existe pas : Il s'agit de bicarbonate de sodium vendu dans les rayons alimentaires. Sodium les amis :)

Cliquez pour commenter