Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

dimanche 13 mars 2016

Faites ceci une fois par semaine et vous apparaîtrez 10 ans plus jeune


Malheureusement, nous ne pouvons pas arrêter le temps, et ne nous pouvons pas revenir en arrière afin d'obtenir une apparence  plus jeune et attirante.

Aussi, vous ne devez pas soumettre à la chirurgie plastique, et dépenser beaucoup d'argent sur les traitements des salons coûteux, ou de prendre des lotions et des potions.
Voici une recette naturelle pour préparer un masque extraordinaire contenant des ingrédients qui sont toujours disponibles dans votre cuisine.
Voici les ingrédients nécessaires:
  • une moitié de la banane
  • 3 cuillères à soupe de flocons d'avoine placés dans le yogourt
  • 1 cuillère à soupe de miel
  •  1 œuf


Préparation :
Écrasez la banane et mélanger la avec, l'œuf, le miel et les graines. Il est très important de nettoyer votre visage avant d'appliquer le masque.
Laissez le masque sur votre visage pendant 10 à 15 minutes.
La  banane est bonne pour la peau car elle est riche en vitamine et minéraux. En outre, des études ont prouvé que les bananes sont utiles dans la lutte contre les rides sur votre visage.
Le miel offre l'hydratation nécessaire de la peau, alors que l'acide lactique dans le yogourt avec la farine d'avoine fournit une bonne desquamation de la peau.
Ce masque peut être utilisé tous les jours et il est efficace quelque soit le type de la peau.

Les effets de ce masque sont visibles après une certaine période, donc soyez patient. Cependant, il n'y a pas de produits chimiques dans ce masque naturel et les résultats sont plus utiles et plus sain.

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire