Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

jeudi 31 mars 2016

Attention à ce geste dangereux : Voici la raison pour laquelle il ne faut jamais tirer le bras de votre enfant



La majorité ne fait pas attention en faisant des gestes à ses enfants pouvant leurs causer des blessures douloureuses.
 
Les enfants aiment plusieurs types du jeu parmi eux on trouve l'avion le plus adorable où on les  tire par les bras et hop. C’est l'accident! La fracture ou la luxation du poignet ou du coude est un incident très fréquent avant l'âge de 6 ans car l’os d’avant-bras ne sont pas encore ossifié;
Donc, quand vous tirez surtout brutalement le bras d'un petit enfant, ou quand vous le tirer par le poignet , cela  peut provoquer une fracture du poignet ou de luxation (pronation) du coude. L'enfant ne peut pas bouger son bras, ce qui est douloureux. Dans ce cas-là doit consulter immédiatement votre médecin ou allez aux urgences pédiatriques.
Pour éviter cet accident:
  • Ne tirez pas votre enfant par la main ou le bras, ne soulevez pas ou le faire tourner et ne le tourne pas en le tenant par les poignets ou les mains (le jeu d'avion)
  •  Lorsque vous soulevez pour franchir un obstacle (trottoir ou flaque d'eau) le prendre sous les bras et non pas les poignets.
  • Si votre enfant vous échappe en traversant la rue, retenez-Le par l'épaule ou le bras, et non par la main ou le poignet.


Source:dailylives

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire