Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

mardi 9 février 2016

Préparez des patchs Detox-pieds et éliminez toutes les toxines dangereuses de votre corps



Votre mode de vie sédentaire provoque une mauvaise circulation sanguine surtout au niveau  des chevilles, jambes et les pieds ce qui cause des problèmes, des douleurs articulaires et de la fatigue chronique, et par conséquent, l’usage des patches detox plantaire vous aideront  à améliorer la circulation sanguine en éliminant toutes les toxines dangereuses de votre corps surtout pendant votre sommeil.
L’utilisation de ces patchs détox améliore la circulation, favorise un meilleur sommeil et combat la fatigue et vous réveillez en pleine forme ! Un esprit sain dans un corps sain
Les ingrédients nécessaires à utiliser dans ce patch de detox :
Ingrédients :
  • Compresses de gaze adhésive.
  • L’ail.
  • L’oignon.
  • L’eau.
  • Des chaussettes comme accessoires.
  
Préparation :
Hachez finement l’ail et les oignons et mettez-les de côté. Versez un peu d’eau bouillant dans une casserole et ajoutez le mélange d’ail et d’oignons hachés et laissez bouillir durant 10 minutes. Laissez  l’eau refroidie, prenez les compresses de gaze adhésives et versez le mélange obtenu au milieu de ces patchs. Collez les compresses sur le centre des plantes de vos pieds et de les maintenir avec des chaussettes bien chaudes afin de les empêcher de se détacher. Grâce à ces patchs de détox, vous allez éliminez toute les toxines de votre corps sur les compresses le lendemain à votre réveil. 
 

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire