Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

dimanche 14 février 2016

Comment traiter les morceaux de peau connus comme lipomes? Retirez-les Naturellement


Lipomes, ou des morceaux de peau, sont en fait une croissance de cellules graisseuses dans une fine capsule fibreuse, qui apparaît le plus souvent sur la zone entre la peau et le muscle sous-jacent. Ils sont généralement de petite taille, inchangeable, de texture molle et  caoutchouteuse.
Ils ne sont pas douloureux, mais peuvent se déplacer autour de votre peau.
Notez que les lipomes ne sont pas un cancer, et ne peuvent pas devenir un cancer. Habituellement, ils sont situés sur les parties supérieures, comme le cou, les bras et les aisselles, le torse et parfois sur vos cuisses, même s’ils peuvent apparaître n'importe où sur votre corps.
Leurs élimination n’est pas nécessaire, mais s'ils commencent à vous causer de l'inconfort ou de la douleur, vous pouvez utiliser des traitements maison pour les éliminer.
La combinaison de certaines herbes et les huiles naturelles peuvent être extrêmement efficaces pour le traitement des morceaux de peau. Les huiles les plus bénéfiques que vous pouvez utiliser sont Neem et l'huile de graines de lin, de sorte que vous devez les utiliser comme base pour votre crème en combinaison avec d'autres ingrédients naturels. 
Si vos lipomes sont douloureux, utiliser la crème maison pour les masser, il va soulager l'inconfort.
L'huile de lin est riche en oméga 3 et oméga 6 qui empêchent avec succès l'inflammation. Cependant, vous devez être sûr que l'huile ne contient pas de métaux lourds comme le plomb et le mercure.
D'autre part, le neem a été utilisé par les anciens Indiens comme un remède pour les morceaux de la peau pendant une longue période, en raison de ses nombreuses propriétés médicinales. L’huile de Neem est excellente dans la protection de votre peau.

Le thé vert est un autre traitement alternatif pour votre lipome. Il contient des antioxydants qui contrôlent le sucre et les matiéres grasses dans le sang.

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire